‘Dark’, dernier voyage vertigineux

Catégorie Popcorn | Série / Publié le 03 Juillet 2020

La troisième et ultime saison de l’extraordinaire série allemande 'Dark' est sorti le 27 juin (jour de l’apocalypse dans la série) en exclusivité sur la plateforme Netflix. Depuis sa sortie en 2017, la série se positionne comme l’une des créations originales Netflix les plus réjouissantes. Brillant et passionnant dédale temporel, 'Dark' aura régalé son public au fil de ses deux premières saisons basculant d’une disparition classique à une intrigue dingue et audacieuse. Le tout accompagné d’une bande-son magnifique. Et la troisième saison ne déçoit pas… Bien au contraire! 

Rappel du pitch de départ : Deux enfants disparaissent dans la ville de Winden en Allemagne. Alors qu’ils sont à leur recherche des habitants de la ville découvrent une faille temporelle. De lourds secrets et des liens inextricables et inconcevables reliant différentes époques seront révélés. Pour suivre ‘Dark’, un conseil, fabriquez votre arbre généalogique!

Si un certain empressement se fait ressentir dans le rythme de cette troisième saison, l’intrigue fascine toujours plus. Le puzzle prend forme. Déconcertant et imprévisible, le scénario est vertigineux. Le mystère reste intact (pas question de vous en dire plus ici!). Les destins des personnages - eux-mêmes perdus entre les différentes années et à bout de souffle -, s’entrechoquent entre les époques. Oui, ‘Dark’ est un petit bijou, une série hors du commun. Que réserve Winden à ses habitants dans cette ultime saison? A vous de voir et vite avant l’apocalypse! 

Regardez la bande-annonce de 'Dark' saison 3 : 


Aniouta COTEGAH - Juste la fin du monde
Jeune, libre et impertinente, avec Aniouta Cotegah le futur c'est maintenant. La nouvelle vague? Sa passion. Son idole? Xavier Dolan, forcément.

Autres articles Popcorn et Série

commentez cet article

Film of the week

71%

Top de la semaine

Top du mois

885 vues
Avec 'Tipa', Ribongia poursuit son hommage à La Réunion... (...)
677 vues
La Isla 2068 reportée au samedi 21 mai 2022
594 vues
[vidéo] La Citadelle de Port-Louis ressuscite avec We Love (...)
553 vues
[60 secondes] Brian Lamoureux et son mur de Port-Louis
538 vues
'Biohackers', les nouveaux pirates

Top 2021

1
5196 vues
Two Motions, le nouveau duo électrique made in Mahébourg
2
2695 vues
Balade dans la nuit de Port-Louis avec Junior Marina
3
2467 vues
D’Eau Coulée à Paris, le nouveau monde de Greg