‘Dark River’ : le nouveau clip de Maya Kamaty dans la nature Réunionnaise

Catégorie Musique | Le clip de la semaine / Publié le 05 Mars 2019

Maya Kamaty, un des grands talents de la Réunion, a été en 2013, la première femme à remporter le Prix des Musiques de l’Océan Indien. Les chansons de Maya Kamaty font souvent penser au groupe mauricien Patyatann de par ses sonorités. L’artiste chante le maloya avec une musicalité venant d’Afrique et d’Inde. Pas cette fois ! Le 27 février dernier, la chanteuse a révélé ‘Dark River’, single extrait de son album ‘Pandiyé’, dont la date de sortie est prévue pour le 29 mars prochain. 

Avec ce morceau, Maya Kamaty change un peu de registre et se rapproche de l’univers de Portishead ou Bjork. ‘Dark River’ est une musique sombre, mystérieuse, élégante… chantée en anglais. La chanson est magnifique, à l’image du clip. Réalisé par Lenz, de l'agence réunionnaise PixelDealer, ‘Dark River’ est sublime et surprenant, et brille par une intrigue inattendue. Une bonne partie du clip est filmé sous l’eau. ‘Dark River’ nous emmène dans une ballade magique, remplie de mystères dans la nature dense de La Réunion. ‘Dark River’ de Maya Kamaty est notre clip de la semaine. 


Regardez le clip 'Dark River': 

Aniouta COTEGAH - Juste la fin du monde
Jeune, libre et impertinente, avec Aniouta Cotegah le futur c'est maintenant. La nouvelle vague? Sa passion. Son idole? Xavier Dolan, forcément.

Autres articles Musique et Le clip de la semaine

commentez cet article

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1205 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
949 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
919 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)