"On veut faire danser La Isla 2068!"

Catégorie Musique | Le son de la semaine / Publié le 12 Novembre 2020

Attention découverte ! Le nouveau groupe mauricien Born to Be Music sera sur la grande scène (Arena 2068) du festival La Isla 2068, ce samedi 28 novembre au château de Labourdonnais. Les vainqueurs du concours Konpoz to Lamizik 2 partagent en exclusivité pour La Isla le morceau 'Reggae Déhancher', un reggae latino très séduisant.

"Avec notre musique on veut apporter de la joie", nous raconte la chanteuse du groupe Christelle Zamir, qui signe aussi les textes. "Mes textes sont tirés des choses qui m'entourent, comme la musique, car c'est elle qui m'a permis de vivre plein d'expériences inoubliables. » 

Avec ses notes de trompette subtiles (signature du groupe), quelques belles touches de guitare classique, et un refrain efficace en clin d’œil au 'Bella' de Maître Gimes, 'Reggae Déhancher' est rempli de good vibes latines. "Avec cette chanson, on veut faire danser le public de La Isla 2068. Elle fera partie de notre premier album, actuellement en préparation et prévu pour sortir l'année prochaine, précise Christelle. Pour le festival, on jouera nos propres compositions et quelques reprises dans un registre seggae jazz."

Rendez-vous à 14h sur la pelouse du château de Labourdonnais ce samedi 28 novembre pour danser avec Born to Be Music!

Plus d’infos sur le festival : www.laisla2068.com

Victor GENESTAR - Requiem for a Dream
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Musique et Le son de la semaine

commentez cet article

Prochainement

DREAMERS XIX

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1474 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
1217 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)
3
1180 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles