‘The Society’, le ‘Lost’ des ados a tout pour plaire !

Catégorie Popcorn | Série / Publié le 28 Mai 2019

Si vous avez aimé le roman de William Golding, ‘Sa Majesté des mouches’ paru en 1954 ou encore ‘The 100’ (Kass Morgan) alors la série ‘The Society’ est faite pour vous ! Sorti le 10 mai dernier sur Netflix et réalisé par Marc Webb (‘The Amazing Spiderman’), ‘The Society’, parfait mélange entre thriller série teenage, vous accrochera dès le premier épisode ! On valide !

L’histoire ? Lors d’une sortie scolaire, un groupe d’étudiants doit faire demi-tour à cause d’une tempête. De retour chez eux, dans la ville de West Ham, ils constatent que tous les adultes ont disparu ! Si cette liberté leur semble excitante au départ, ils ne vont pas tarder à en découvrir les dangers. Pour y faire face, les étudiants vont créer une société, pour tenter d’établir l’ordre et de survivre. Bienvenu à New Ham !  

Réunissant les mêmes ingrédients que ‘The 100’, ‘The Society’ fait mieux en offrant une approche plus réaliste et adulte, et en entretenant avec brio le mystère. Une sorte de ‘Lost’ en version teen. L’atmosphère de ville fantôme devenue un campus géant est particulièrement réussie et agéable. Si Netflix n’a pas encore confirmé une deuxième saison, cela ne devrait pas tarder au vu des excellentes critiques de la presse spécialisée et du public. Oui, ‘The Society’ est assez trippant et mérite largement d’être vu ! 

Regardez la bande-annonce de 'The Society' : 


Aniouta COTEGAH - Juste la fin du monde
Jeune, libre et impertinente, avec Aniouta Cotegah le futur c'est maintenant. La nouvelle vague? Sa passion. Son idole? Xavier Dolan, forcément.

Autres articles Popcorn et Série

commentez cet article

Prochainement

DREAMERS XIX

Film of the week

88%

Top séries 2024

Mini-Série
Saison 2
Saison 1
Saison 3 prochainement
Saison 1

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1474 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
1217 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)
3
1180 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles