[VIDEO] - RAIN | LA ISLA 2068

Catégorie Sortir | Ile Maurice / Publié le 26 Avril 2019

Port-Louis, sur les toits des bureaux de La isla. C’est avec émotion que Rain admire la  vue sur le cœur de la capitale et son fameux marché. Il est né ici. Le Dj et producteur de musique électronique mauricien est programmé en clôture du festival La ISLA 2068, le samedi 11 mai, au château de Labourdonnais.

Le Port-Louisien est un incontournable de la scène électro mauricienne, et aussi, un historique des évènements de La isla (Alive in Paradise avec Polo & Pan et Data, puis le premier Dreamers avec Hans Nayna). Devant les caméras de La isla TV, Rain raconte son nom, son parcours, l’histoire d’amour entre lui et La isla, et ce qu’il réserve aux festivaliers après le Dj set du sud-africain Spoek Mathambo, tête d’affiche du festival.

Regardez l’interview de Rain: 


Pour ne rien rater de l’actu et des infos du festival, restez connecté sur Le Lab ! Gardez le contact et accédez à la page de l'évènement sur Facebook. Les tickets sont actuellement en vente au tarif de Rs700 sur notre billetterie en ligne. A la porte l'entrée sera à Rs1000.

LA ISLA 2068 est un festival de musique nouvelles tendances, aux initiatives sociales et éducatives, imaginé par La isla social club avec le soutien majeur des hôtels Attitude, en partenariat avec le Château de Labourdonnais, et avec le support de: Sofap, South African Airways, Kreola, Grays Inc. (Jack Daniel's, Carlsberg, Hendrick's, 20/Vin), Les Tipis de Mare Longue, Omnibox, La Distillerie de Labourdonnais, Wheel and Barrow, The Kreol Republic et La Table du château.

Stacy FEVRIER - The Butterfly Effect
L’art d’être partout, avec toujours un coup d’avance, c’est Stacy Février. Suivez ici, et nulle part ailleurs, les nouveaux héros de la culture mauricienne et internationale.

Autres articles Sortir et Ile Maurice

commentez cet article

Actuellement

LA ISLA 2068 #3

Film of the week

62%

On écoute

92%

Top de la semaine

Top du mois

11206 vues
'To merit enn kouronn', magnifique cri du cœur de (...)
2684 vues
'Unbreakable Man', Hans Nayna en mode Mad Max
1864 vues
Kan, le savant fou des instruments de récup
1760 vues
Les 10 images les plus fortes du World Press (...)
1728 vues
Le tour du monde d’AnneGa
1641 vues
'Zistwar Fer Per', le single ensorçelant de Babani Soundsystem
1544 vues
'All day and a night', la rage d'une vie (...)
1528 vues
Brian Lamoureux, pour l’amour de Port-Louis
1425 vues
Morisyen San Frontyer et les belles couleurs du clip (...)
1403 vues
'Outer Banks', cool comme une chasse au trésor

Top 2020

1
11206 vues
'To merit enn kouronn', magnifique cri du cœur de (...)
2
5291 vues
Malaïka met le feu à La Réunion
3
3983 vues
AnneGa raconte son nouveau clip avec Azim Moollan