[VIDEO] - RAIN | LA ISLA 2068

Catégorie Sortir | Ile Maurice / Publié le 26 Avril 2019

Port-Louis, sur les toits des bureaux de La isla. C’est avec émotion que Rain admire la  vue sur le cœur de la capitale et son fameux marché. Il est né ici. Le Dj et producteur de musique électronique mauricien est programmé en clôture du festival La ISLA 2068, le samedi 11 mai, au château de Labourdonnais.

Le Port-Louisien est un incontournable de la scène électro mauricienne, et aussi, un historique des évènements de La isla (Alive in Paradise avec Polo & Pan et Data, puis le premier Dreamers avec Hans Nayna). Devant les caméras de La isla TV, Rain raconte son nom, son parcours, l’histoire d’amour entre lui et La isla, et ce qu’il réserve aux festivaliers après le Dj set du sud-africain Spoek Mathambo, tête d’affiche du festival.

Regardez l’interview de Rain: 


Pour ne rien rater de l’actu et des infos du festival, restez connecté sur Le Lab ! Gardez le contact et accédez à la page de l'évènement sur Facebook. Les tickets sont actuellement en vente au tarif de Rs700 sur notre billetterie en ligne. A la porte l'entrée sera à Rs1000.

LA ISLA 2068 est un festival de musique nouvelles tendances, aux initiatives sociales et éducatives, imaginé par La isla social club avec le soutien majeur des hôtels Attitude, en partenariat avec le Château de Labourdonnais, et avec le support de: Sofap, South African Airways, Kreola, Grays Inc. (Jack Daniel's, Carlsberg, Hendrick's, 20/Vin), Les Tipis de Mare Longue, Omnibox, La Distillerie de Labourdonnais, Wheel and Barrow, The Kreol Republic et La Table du château.

Stacy FEVRIER - The Butterfly Effect
L’art d’être partout, avec toujours un coup d’avance, c’est Stacy Février. Suivez ici, et nulle part ailleurs, les nouveaux héros de la culture mauricienne et internationale.

Autres articles Sortir et Ile Maurice

commentez cet article

Film of the week

88%

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1324 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
1036 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)
3
1036 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles