[Vidéo] La Isla Unplugged | Ila Rio live @ La Demeure St Antoine

Catégorie Sortir | Ile Maurice / Publié le 21 Juin 2022

Imaginé et adapté selon les contraintes sanitaires, notre nouveau concept La isla unplugged, est né et bien né, sous la bonne étoile de La Demeure St Antoine, ce vendredi 3 juin 2022.

Au programme pour cette première (longtemps espérée), le jeune artiste mauricien Ila Rio et la DJ mauricienne que l’on ne présente plus, Vanessa.

150 personnes (la capacité maximale) ont pu découvrir ces artistes et le jardin de La demeure St Antoine sous un angle inédit, intime et féérique. Pour l’occasion, nos caméras de La Isla TV ont filmé l’intégralité du live d’Ila Rio. Le compositeur était accompagné de son ami Chris Matthieu à la guitare, et a convié sur scène quelques guests surprises : La révélation Megggi (son tube ‘Sanzé’, en duo avec Ila Rio, est actuellement numéro 1 sur NRJ Maurice), le finaliste de Konpoz to Lamizik Junior Marina, et pour conclure, Mario Armel, le père d’Ila Rio et grand nom du séga mauricien! Un beau moment.

Regardez, comme si vous y étiez, l’inauguration de La Isla Unplugged avec Ila Rio dans le jardin de La Demeure Saint Antoine:


La Isla Unplugged, un événement imaginé par la isla social club, en collaboration avec The Thirsty Fox, Oxenham, la Demeure St Antoine et Omnibox.

 

Victor GENESTAR - Requiem for a Dream
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Sortir et Ile Maurice

commentez cet article

Film of the week

72%

On écoute

89%

Top de la semaine

Top du mois

2461 vues
'Danse avec moi', la nouvelle balade de Zulu
987 vues
5 choses à savoir sur Ila Rio
618 vues
Dreamers de retour... à Port-Louis !
542 vues
[Vidéo] La Isla Unplugged | Ila Rio live @ (...)
529 vues
[Vidéo] We Love Maurice #11 | Fourmï Rouz @ (...)

Top 2022

1
2900 vues
Le 'cri' poignant de Saodaj’
2
2461 vues
'Danse avec moi', la nouvelle balade de Zulu
3
2171 vues
"C'est tombé du ciel !", Ken Zo raconte la (...)