[Vidéo] We Love Maurice #1 - Matsonic @ La Roche qui Pleure

Catégorie Sortir | Ile Maurice / Publié le 25 Juin 2020

We Love Maurice, la vague est prise! Le décollage a bien eu lieu ce 17 juin, malgré des conditions météorologiques dantesques. Vagues immenses, vent violent, nuages menaçants. La Roche qui Pleure était comme on l'aime, sauvage et resplendissante.

Saviez-vous que La Roche qui Pleure ressemblait à une tortue géante vue du ciel? Les images du set de 1h15 de Matsonic (vidéo à voir plus bas) sont impressionnantes et montrent sous un angle inédit La Roche qui Pleure, de la célèbre plage de Gris-Gris à la côte sauvage de Souillac. Matsonic, artiste mauricien aux 5000 vinyles, a réalisé un set 100% vinyl au point le plus au sud de l'île Maurice. Face aux éléments. Un exploit dans ces conditions. Pour l'occasion, l'équipe de La Isla avait installé des barrages au devant de la table DJ pour protéger le matériel des vagues. Le concept We Love Maurice va au-delà du live: Pour les curieux, les novices ou les amoureux de l'île et de son histoire, des mini bulles culturelles parsèment la vidéo. Le résultat, produit à 100% par La Isla TV, est à la hauteur de nos espérances pour lancer sur les chapeaux de roue un concept excitant et accentuer l'attractivité de l'île Maurice et de ses talents.

La suite est déjà dans les tuyaux avec les artistes mauriciens Rain et Woréka, entre la côte nord et les montages de la côte ouest. Des sites très différents, mais d'une beauté à couper le souffle. On ne vous en dit pas plus pour l'instant. Vous souhaitez découvrir en live streaming la prochaine vidéo We Love Maurice? Inscrivez-vous à notre chaîne YouTube La Isla TV.

Regardez We Love Maurice #1 - Matsonic @ La Roche qui Pleure:


Victor GENESTAR - Requiem for a Dream
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Sortir et Ile Maurice

commentez cet article

Film of the week

71%

On écoute

87%

Top de la semaine

Top du mois

883 vues
Avec 'Tipa', Ribongia poursuit son hommage à La Réunion... (...)
676 vues
La Isla 2068 reportée au samedi 21 mai 2022
593 vues
[vidéo] La Citadelle de Port-Louis ressuscite avec We Love (...)
552 vues
[60 secondes] Brian Lamoureux et son mur de Port-Louis
537 vues
'Biohackers', les nouveaux pirates

Top 2021

1
5196 vues
Two Motions, le nouveau duo électrique made in Mahébourg
2
2695 vues
Balade dans la nuit de Port-Louis avec Junior Marina
3
2466 vues
D’Eau Coulée à Paris, le nouveau monde de Greg