Au Cinéma tu iras, Star Wars tu adoreras  

Catégorie Popcorn | Cinéma / Publié le 17 Décembre 2015

Premier argument : Le film le plus attendu de l’année (voir de la décennie) est programmé dès ce vendredi à Maurice...soit le même jour que sa sortie aux Etats-Unis! Deuxième argument : Ce 7ème épisode est la suite du légendaire "Retour du Jedi" de 1983. L'occasion de renouer avec Han Solo, Kylo Ren, Chewbacca, Leia…! Troisième argument : Le verdict est unanime : c'est un film exceptionnel. Conclusion : Aucune excuses possibles, remplissons (pour une fois) nos salles de Cinéma !

La saga la plus chère et parano au Monde (aucune info sur le contenu du film n’a pu filtrer avant les premières projections cette semaine) s’ouvre un nouvel avenir avec son rachat par Disney. Les fans de l'odyssée de George Lucas avait de quoi avoir peur. Mais la mainmise du géant Disney n’a pas affecté l’univers atypique de Star Wars. Avec un budget de 200 millions de dollars et un certain J.J. Abrams aux commandes (Lost, Star Trek), "Star Wars : Le réveil de la force" avait déjà de sérieux atouts.

Les critiques sont unanimes : le film est une totale réussite, dans la lignée des 3 premiers Star Wars de George Lucas (soit les épisodes 4, 5 et 6). Si le scénario reste classique; l’atmosphère unique, les personnages denses et les scènes d’actions mémorables font de ce 7ème épisode un film exceptionnel, à des années-lumière de la créativité ras des pâquerettes des blockbusters hollywoodiens de ces dernières années.

Ce "Réveil de la Force" pourrait, selon les spécialistes, devenir le plus grand succès de l’histoire du Cinéma devant les 2,78 milliards engrangés par l'"Avatar" de James Cameron. A suivre donc…

Allons nous rafraîchir le corps et l'esprit au Cinéma !

Séances à 10H30, 14H, 17H30 et 21H dans les Cinémas Star Bagatelle, Port-Louis et La Croisette.


La Isla Social Club - Explorateurs du Monde
La Isla Social Club traque le meilleur des nouvelles tendances culturelles dans une constante volonté d'ériger un pont entre les cultures.

Autres articles Popcorn et Cinéma

commentez cet article

Film of the week

88%

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1205 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
949 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
919 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)