Avant la sortie de Dilwale, les images impressionnantes de Rohit Shetty

Catégorie Popcorn | Cinéma / Publié le 11 Décembre 2015

Chaque semaine retrouvez la chronique Bollywood de Ranveer : 

 La fin de l’année approche et elle emmène avec elle son lot de Blockbusters Bollywoodiens. La bataille de cette fin d’année se déroulera le 18 Décembre entre "Bajirao Mastani" de Sanjay Leela Bhansali (avec Ranveer Singh, Deepika Padukone, Priyanka Chopra) et "Dilwale" de Rohit Shetty (avec Shah Rukh Khan et Kajol). Et c’est à Dilwale que nous nous intéressons cette semaine.

Lors de la campagne de promotion du film, Rohit Shetty à dévoilé sur la toile une vidéo impressionnante intitulée "Heart Behind Action", qui en plus d’être un making-of  promotionnel se trouve être un véritable hommage aux cascadeurs. 

Professions de l’ombre, ces cascadeurs mettent leurs vies en danger à chaque prise. Un des cascadeurs s'est carrément brûlé la main lors du tournage. Quand on sait que Rohit Shetty (le réalisateur du film) est le fils du regretté cascadeur M.B. Shetty, l’impact émotionnel de cet hommage est décuplé.

Désolé pour ceux qui ne parlent pas la langue la vidéo est un mélange d’anglais et d’hindi…, mais les images parlent d’elles-mêmes !


Ranveer Gunessee - Bollywood News
Ranveer Gunessee est un réalisateur mauricien, spécialiste du cinéma de Bollywood. Il travaille comme réalisateur, producteur et monteur à Digital Island.

Autres articles Popcorn et Cinéma

commentez cet article

Film of the week

88%

Top de la semaine

Top du mois

585 vues
Les horaires du festival LA ISLA 2068 ce samedi (...)
562 vues
Tout savoir sur les têtes d'affiches du festival LA (...)

Top 2024

1
1165 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
900 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
873 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)