Born to be Music est 'Touzour La'

Catégorie Musique | Le clip de la semaine / Publié le 30 Janvier 2024

'Reggae Déhancher' en 2020, 'Parfwa' en 2021, 'Touzour La' en 2024… Même destin et même succès pour la troisième production du groupe mauricien Born to be Music ?

Christelle Zamir au micro, entourée par les excellents Fabien Thomas, Mathieu Sournois, Hans Sournois, Yony Lagrandeur, Geraldo Pierre et Pascal Ramchurn. La formule qui marche ! Le groupe révélé en 2010 par le concours musical Konpoz to Lamizik (Born to be Music fait partie des 5 vainqueurs) est discret mais sait se faire entendre à chaque nouveauté. Il faut dire que la qualité est toujours là.

Cette fois avec le morceau ‘Touzour’ (produit par studio Kapricorn), le groupe change de tonalités, moins rythmées, plus douces et mélodiques. Une belle balade qui s’éloigne du seggae mauricien et se rapproche d’une musique plus jazzy et ‘variété française’. En accord avec le message sobre de la chanson : un hommage à ces êtres chers disparus. 

Le clip, élégamment réalisé par Sandrine Julien et Faimano Benoit, met en scène les deux stars du groupe : Christelle Zamir et le trompettiste Fabien Thomas, cette fois au micro.


Victor Genestar - Le Passionné
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Musique et Le clip de la semaine

commentez cet article

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1203 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
944 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
909 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)