C'était Dreamers 7 avec The Prophecy, Greg, Cléo et Antonio Perrine!

Catégorie Sortir | Ile Maurice / Publié le 04 Octobre 2018

La soirée rêvée avec les artistes mauriciens The Prophecy, Greg, Cléo et Antonio Perrine a eu lieu ! La septième édition de notre rendez-vous de la nouvelle vague mauricienne avait la saveur des grands soirs. 400 personnes se sont rassemblés dans le décor enchanteur de l’Hacienda Plaza, le nouveau nom d’un site anciennement connu comme les écuries Currimjee. Au programme : Le grand Live de The Prophecy, la surprise Antonio Perrine (finaliste de Konpoz to Lamizik), le dj set de Greg et le live artistique de Cléo (Chloé Ip).

Le concert de The Prophecy restera comme le moment phare de ce Dreamers 7. Public à l’unisson, groupe à l’énergie contagieuse et chanteur au sommet. C’est Murvin Clélie, qui, juste après le concert, aura tiré au sort la prévente gagnante d’une nuit pour deux offerte dans un hôtel Attitude. Un cadeau de notre fidèle partenaire sur tous les événements de La Isla Social Club. Dreamers 7, c’était aussi l’occasion d’une nouvelle collaboration avec l’équipe de Grays et la marque Jack Daniel’s. Au-delà des nouveaux bars décorés pour l’occasion, la célèbre marque accompagne le nouveau dispositif vidéo qui sera dorénavant mis en place lors de chaque Dreamers. La démarche : diffuser des vidéos Live professionnelles et permettre aux artistes programmés de repartir avec une belle carte de visite. Le jeune Dj-Producteur Greg, qui aura conquis le public, et l’artiste multimédia Cléo (Chloé Ip), en mode collage au premier étage de l’Hacienda, bénéficieront d’une vidéo Live de leur performance, tout comme The Prophecy. Des vidéos réalisées par Anaïs Dercy et Ajay Boodhoo, à découvrir dans les prochains jours sur notre chaîne You Tube.

Et demain? La Isla Social Club vous donne rendez-vous en décembre, pour un Dreamers prometteur, dans un site inédit au cœur de la capitale. Dreamers revient à Port-Louis, mais chut c’est un secret !

Victor GENESTAR - Requiem for a Dream
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Sortir et Ile Maurice

commentez cet article

Film of the week

88%

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1203 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
944 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
909 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)