Dansez avec le nouveau Jungle !

Catégorie Musique | Le clip de la semaine / Publié le 24 Mars 2021

Chorégraphies impressionnantes, envie pressante de danser, musique entêtante… Jungle a encore frappé! Le collectif artistique (danseurs, musiciens, graphistes) crée par Tom McFarland et Josh Lloyd-Watson est toujours aussi efficace dans ses productions. Le duo de West London - dont les débuts en 2014, fulgurants, étaient marqués par un premier album au groove contagieux proche de la perfection -, était resté discret depuis 2 ans et la sortie de leur second album. Leur retour était très attendu. La Isla était sur le coup. Les revoilà, accompagnés du clip 'Keep Moving' sorti ce mardi 23 mars. C’est notre clip de la semaine!

Longue intro (la chanson démarre à 1.50), chorégraphie hyper travaillée, atmosphère forte… nous sommes bien dans un clip de Jungle. Le duo, toujours dans l’ombre des danseurs, a dévoilé hier soir un clip tourné en un seul plan séquence et inspiré de 'West Side Story'. J Lloyd & Charlie Di Placido sont les réalisateurs de 'Keep Moving'. Impliqués sur la majorité des clips de Jungle, ils signent un nouveau coup de maître, entre élégance visuelle et virtuosité technique. Avec eux, les chorégraphes londoniens Nathaniel Williams and Cece Nama, étoiles du milieu.

Lire notre article: Danse et délicatesse, Jungle est bien de retour!

Efficace et planant, le morceau, entre soul, groove et disco, est marqué par de belles notes de synthé et de violons, signatures de Jungle. L'envie de danser est là! 'Keep Moving' s'accompagne d'une autre bonne nouvelle: 'Loving in Stereo', dont il est le premier extrait, sera le troisième album de Jungle. Sortie prévue le 13 août prochain. A suivre…

Regardez 'Keep Moving' de Jungle:


Victor GENESTAR - Requiem for a Dream
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Musique et Le clip de la semaine

commentez cet article

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1205 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
949 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
919 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)