La folle semaine américaine de Priyanka Chopra

Catégorie Popcorn | Cinéma / Publié le 01 Mars 2016

Quelle semaine pour Priyanka Chopra ! L’actrice indienne de 33 ans, star absolue dans son pays et révélation 2015 à Hollywood depuis son rôle principal dans l’excellente série américaine Quantico (saison 1 sur ABC), a fait le buzz cette semaine.

Dimanche soir c’est tout d’abord sur le tapis rouge des Oscars que les photographes s’en sont donnés à cœur joie. L’ex Miss Monde Priyanka Chopra portait une robe blanche du designer libanais Zuhair Murad, magnifiquement brodée et toute en transparence. Ultra sexy ! Lors de la cérémonie l’actrice a remis l’Oscar du meilleur Montage (au-côté de l’acteur Liev Schreiber), au film Mad Max: Fury Road. Mais ce sont surtout ses bijoux qui ont fait le buzz. Pour l’occasion l'indienne était couverte de diamants Lorraine Schwartz d’une valeur de… 8 millions de dollars ! Un peu excessif non ?!

Aujourd’hui fini les paillettes et c’est sur un plateau de tournage que la star bollywoodienne fait à nouveau parler d’elle. Le tournage du futur chef d’œuvre "Baywatch" (adaptation de la série 90's de Pamela Anderson) vient en effet tout juste de débuter à Palm Beach en Floride. Elle jouera le rôle de la "méchante" face à l’acteur bodybuildé le plus cool d'Hollywood : Dwayne Johnson. Ça sent le navet à plein nez (Zac Efron est aussi de la partie...) mais Priyanka Chopra courant sur la plage en maillot de bain ça vaudra surement le détour ! On vous a mis la première photo postée par l'actrice sur son compte Instagram.

Plus sérieusement on la reverra à l'écran dés le 6 Mars pour le retour de Quantico et la diffusion de la dernière partie de la saison 1 en exclusivité sur ABC. Une série qu'on adore ! (Lire aussi notre article: La star de Bollywood Priyanka Chopra a conquis l'Amérique). Bref une semaine ordinaire pour Priyanka Chopra, l'actrice de Bollywood qui a fait succomber tout Hollywood.

Anoushka Badi - L'Arty
De l'Inde à l'Ile Maurice, elle traque sur la toile les plus belles œuvres du monde. Littérature, Photographie, Architecture...ne cherchez pas c'est elle l'experte !

Autres articles Popcorn et Cinéma

commentez cet article

Film of the week

88%

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1205 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
949 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
919 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)