Dreamers, le grand huit à Grand Baie !

Catégorie Sortir | Ile Maurice / Publié le 14 Novembre 2018

Préparez-vous… Dreamers est déjà de retour. Après le show The Prophecy à l’Hacienda Plaza, La Isla Social Club a choisi le cadre insolite du Domaine de la Salette, site en pleine nature situé à mi-chemin entre le tumulte du centre de Grand Baie et la quiétude de l’église de la Salette, pour la huitième édition de Dreamers. Dreamers 8, c’est vendredi 7 décembre, en format long, de 17h à minuit!

Organisé avec le soutien des hôtels Attitude et de Jack Daniel’s, Dreamers 8 proposera un plateau exceptionnellement riche. Au programme, 4 live d’artistes ou groupes mauriciens en pleine effervescence créative: un jeune groupe qui monte, un artiste emblématique de Trou d'Eau Douce, un collectif Electro hyper créatif et un illustrateur très Pop. Pas de noms dévoilés pour l’instant... Chaque artiste sera présenté en vidéo dans les prochains jours sur nos pages. Et comme lors du dernier Dreamers, un dispositif audiovisuel exceptionnel sera mis en place avec l'équipe de La Isla TV pour filmer les prestations de chaque artiste.

La billetterie elle, n’attend pas. Cinquante premiers tickets sont disponibles depuis mercredi 19h au tarif spécial de Rs200. Il ne reste que quelques tickets à ce tarif. L’entrée à la porte sera à Rs500. Achetez votre ticket maintenant ! Un séjour pour deux personnes dans un hôtel Attitude sera offert, par tirage au sort le soir de Dreamers (uniquement parmi les préventes).

Victor GENESTAR - Requiem for a Dream
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Sortir et Ile Maurice

commentez cet article

Film of the week

70%

On écoute

91%

Top de la semaine

Top du mois

2493 vues
Le sud en ébullition avec Oeson, The Prophecy et (...)
2188 vues
Baba Gaïa, déesse des couleurs
2028 vues
Les 10 films que l’on attend le plus avant (...)
1861 vues
L’envoûtement selon Saodaj’
1778 vues
So, la nouvelle face de l’électro mauricienne
1740 vues
Les 16 travaux de Stephan Toussaint
1157 vues
Batuk secoue l’Afrique du Sud et la planète!
1151 vues
Le Grenier de tous les fantasmes
945 vues
Danielle Halbwachs, de retour sur ses terres
871 vues
LA ISLA 2068, en route pour le futur!

Top 2019

1
4678 vues
‘Serenity’: Mélodrame sous les tropiques
2
3465 vues
‘Serenity’, magnifique flop
3
2730 vues
Port-Louis Waterfront, le souffle du renouveau