Dreamers: souvenirs d'une belle soirée au Ravenala Attitude Hotel

Catégorie Sortir | Ile Maurice / Publié le 24 Janvier 2017

Souvenirs d'un événement marquant de l’année 2016 organisé par La Isla Social Club en collaboration avec les Hotels Attitude. Après le Moulin de Port-Louis les suiveurs de La Isla Social Social Club se sont retrouvés en nombre (500 personnes) à The Ravenala Attitude Hotel à Balaclava pour la deuxième édition de Dreamers, le rendez-vous de la Nouvelle Vague mauricienne. Dans un cadre insolite, entre un restaurant au look industriel et un espace plus verdoyant sous les arbres au milieu de vieilles pierres, l’événement, organisé par La Isla Social avec le soutien des hôtels Attitude, a encore séduit.

Dans une ambiance très conviviale et artistique les passionnés de culture ont eu de quoi se divertir, entre le Live vraiment séduisant et très applaudi  du groupe Patyatann installé sur la piscine, le set electro de Mirsoliz (le Dj mauricien qui monte) et la performance live painting d’Evan Sohun (déjà connu pour ses murs Street Art lors de Porlwi by Light). Les artistes se sont pleinement exprimés !

250 préventes avaient été vendus pour cet événement, et au final plus de 500 personnes se sont rendus à l’hôtel The Ravenala Attitude pour Dreamers 2. Des chiffres encourageants et supérieurs à une première édition déjà positive. Comme lors de la première édition un tirage au sort entre les préventes a permis d’offrir à une personne du public un séjour pour 2 personnes à The Ravenala Attitude.

L’apéro qui commence tôt et fini tôt (17h à 22h) reviendra en Mars 2017, fort de ce succès d’audience et d’un excellent bouche à oreille. L’objectif sera toujours le même : soutenir la nouvelle vague de talents mauriciens et réunir les passionnés de culture dans un cadre insolite et historique. La Isla Social Club vous donne rendez-vous quelque part sur l’île pour Dreamers 3, toujours avec le soutien des hôtels Attitude et en compagnie de la crème des artistes mauriciens. Infos dévoilées le 17 février.

Victor Genestar - Le Passionné
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Sortir et Ile Maurice

commentez cet article

Film of the week

88%

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

693 vues
Le palmarès (in)complet des Emmy Awards 2023
687 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)
648 vues
Bonne nouvelle, Konpoz to Lamizik est de retour!
573 vues
Rien n'arrête 'La symphonie des éclairs' de Zaho de (...)
564 vues
Born to be Music est 'Touzour La'
558 vues
Les vidéos les plus regardées en 2023 sur La (...)
554 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
551 vues
Après Air, Justice marque le retour en force de (...)
541 vues
Dreamers revient avec Manu Desroches, Lionkklash, Nina Hellis et (...)

Top 2024

1
693 vues
Le palmarès (in)complet des Emmy Awards 2023
2
687 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)
3
648 vues
Bonne nouvelle, Konpoz to Lamizik est de retour!