En espérant des jours meilleurs [Communiqué officiel LA ISLA 2068]

Catégorie Sortir | Ile Maurice / Publié le 24 Avril 2020

Le monde a basculé dans un film de science-fiction. Nous ne sommes pas en 2068 mais bien en 2020. La crise que traverse notre île Maurice bouleverse nos certitudes. Doutons ! Mais avançons… Nous étions dans les starting-blocks. Excités à l’idée de rassembler en ce samedi 30 mai, une mosaïque de plus de 2000 personnes, dont près de 150 jeunes et éducateurs d’organismes sociaux, autour d’une pléiade de nouveaux talents de l’île et d’artistes étrangers iconiques venus de Johannesbourg, St-Denis et Paris. Un nouveau monde rêvé, un village familial, engagé, tendance, électrique, imaginé par La Isla Social Club. La fête sera pour plus tard.

LA ISLA 2068 #3 est reporté au SAMEDI 28 NOVEMBRE au château de Labourdonnais.

Et demain que se passera-t-il ? Face aux incertitudes, notre industrie créative et culturelle est affectée durablement. Bouleversée. Mais notre force reste intacte : rassembler et fédérer. Mettre en lumière les talents de l’île. Un rôle majeur, plus que jamais nécessaire en ces temps obscurs.

Notre chance à LA ISLA 2068 est d’être accompagné par des sponsors fidèles et engagés, d’être entouré par un public de plus en plus nombreux. Des centaines de personnes, artistes, techniciens, personnels associatifs, prestataires, partenaires, bénévoles… alimentent de leur talent et de leur passion notre festival. Ils sont notre univers. En son cœur, vous, les festivaliers, restez notre plus grande fierté. Continuez à nous soutenir, à suivre et réagir à nos articles en ligne. Nous avons besoin de vous !

LA ISLA 2068 remercie ses sponsors qui maintiennent le cap en plein cyclone et affirment leur volonté de soutenir l’industrie culturelle locale : En tête, les Hôtels Attitude partenaire principal du festival, Le château de Labourdonnais, Grays, Polytol, Omnibox et Otayo.

Nous sommes tous ‘Dan mem bato’ comme le chantait le collectif Artis Moris Kont Viris. Que vogue la galère !

Vous souhaitez soutenir le festival ? Achetez votre Super Early Bird en ligne à partir de Rs500 via Otayo ou notre site. Aux 180 personnes qui ont déjà acheté un ticket, il reste valable pour le 28 novembre. Vous pouvez demander un remboursement sur ticket@laislasocialclub.com.

Accédez à la page event du festival.

Victor GENESTAR - Requiem for a Dream
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Sortir et Ile Maurice

commentez cet article

Actuellement

LA ISLA 2068 #3

Film of the week

62%

On écoute

92%

Top de la semaine

Top du mois

2764 vues
'Unbreakable Man', Hans Nayna en mode Mad Max
1894 vues
Kan, le savant fou des instruments de récup
1775 vues
Les 10 images les plus fortes du World Press (...)
1752 vues
Blakkayo: "Le futur se construit avec les jeunes d'aujourd'hui"
1743 vues
Le tour du monde d’AnneGa
1698 vues
'Zistwar Fer Per', le single ensorçelant de Babani Soundsystem
1559 vues
'All day and a night', la rage d'une vie (...)
1547 vues
Brian Lamoureux, pour l’amour de Port-Louis
1451 vues
Morisyen San Frontyer et les belles couleurs du clip (...)
1415 vues
'Outer Banks', cool comme une chasse au trésor

Top 2020

1
11245 vues
'To merit enn kouronn', magnifique cri du cœur de (...)
2
5310 vues
Malaïka met le feu à La Réunion
3
3993 vues
AnneGa raconte son nouveau clip avec Azim Moollan