Games of Thrones série la plus piratée au Monde...et de loin !

Catégorie Popcorn | Série / Publié le 04 Janvier 2016

Suite et fin de notre bilan 2015, et ses traditionnels Top et Best of. Après les 10 films les plus téléchargés en 2015 place aux séries. Qui dit série dit forcément Games of Thrones... le phénomène télé de ces dernières années.

 Pour la quatrième année consécutive, la série médiévale Games of Thrones arrive en tête des téléchargements illégaux en 2015, avec 14,4 millions de téléchargements par épisode. Un constat inchangé depuis 2012 pour cette fabuleuse série signée HBO, qui en a fait la série la plus buzée et commentée au Monde, et dont la nouvelle saison (6) débutera en Avril sur HBO (et OSC City à Maurice). On vous en reparlera !

Des chiffres impressionnants qui dépasse même l'audience TV: Games of Thrones réunissant en moyenne 8,1 millions de téléspectateurs lors de sa première diffusion sur HBO !

Derrière Games of Thrones on retrouve les excellentes et très populaires séries The Walking Dead et The Big Bang Theory qui sont téléchargées en moyenne (par épisode) respectivement 6,9 millions de fois et 4,4 millions de fois. Des chiffres en revanche inférieurs à leur diffusion TV: The Walking Dead a réuni en 2015 près de 16 millions de téléspectateurs et les nerds de The Big Band Theory plus de 18 millions. 

Enfin hors podium les séries les plus téléchargées au monde en 2015 sont : Arrow, The Flash, Mr Robot, Vikings et Suits.

On vous rappelle que le téléchargement c'est mal et qu'on ne l'encourage pas du tout (mais bon parfois on n'a pas le choix si on veut suivre !)

La Isla Social Club - Explorateurs du Monde
La Isla Social Club traque le meilleur des nouvelles tendances culturelles dans une constante volonté d'ériger un pont entre les cultures.

Autres articles Popcorn et Série

commentez cet article

Film of the week

88%

Top séries 2024

Mini-Série
Saison 2
Saison 1
Saison 3 prochainement
Saison 1

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1205 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
949 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
919 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)