Good morning Port-Louis !

Catégorie Idées | Tendances / Publié le 22 Juin 2017

La Isla Social Club déménage ! Bye bye Triolet et la côte nord, bonjour Port-Louis et l’énergie de la capitale. Sans regrets ! Direction Victoria House, bâtiment historique du 1 rue la corderie, rue non moins historique qui longe le grand bazar et concentre des dizaines de boutiques de tissus. De notre fenêtre se dresse trois symboles de l'histoire mauricienne: le Grenier, l’hôpital militaire et Aapravasi Ghat. Une manière pour nous de se rapprocher du cœur de l’île et de ses futurs enjeux. Notre capitale va vivre une mutation historique, du Grenier à Chinatown et de la Place d'armes au Champs de mars, dont nous serons les témoins au quotidien.

Les choses bougent, évoluent, et nous avec. Le Lab, votre média culturel online, va bénéficier d'un subtil relifting dans les prochains jours. Nouvelles rubriques, nouvel agencement et nouvelles plumes...que nous vous présenterons prochainement ! L'objectif ? Etre au cœur de l’actualité... tout en préservant un sens critique et une ouverture d'esprit, deux composantes essentielles des démarches de La Isla Social Club.

La Isla Social Club prend naturellement une nouvelle dimension. Les événements organisés et imaginés par La Isla Social Club (Dreamers avec le soutien sans faille des Hôtels Attitude, et Alive in Paradise), vous réservent de belles surprises et une programmation excitante... avec en point d'orgue un festival - entre musique internationale, art et green - actuellement en pleine préparation. Restez branchés !

Victor Genestar - Le Passionné
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Idées et Tendances

commentez cet article

Prochainement

DREAMERS XIX

Film of the week

88%

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1471 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
1213 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)
3
1176 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles