L’hommage de la série Homeland

Catégorie Popcorn | Série / Publié le 20 Novembre 2015

La série terroriste la plus intelligente et fascinante du moment diffuse en ce moment sa saison 5 sur la chaîne US Showtime. Une saison très attendue sur fond d’Etat Islamique, de Syrie et des attentats de Charlie Hebdo de janvier dernier à Paris.

48 heures après les attentats du vendredi 13 Novembre à Paris l’épisode 7 était diffusées. Un choix militant quand on sait que la majorité des séries terroristes : NCIS Los Angeles, Supergirl ou encore Esprits Criminels, ont vu leur diffusion annulées cette semaine.

Homeland, série inspirée des événements terroristes récents dans le monde (adaptée avec maestria d’une série israélienne), est et souhaite rester au cœur de l’actualité internationale. Les producteurs ont donc voulu maintenir sa diffusion tout en modifiant le générique avec un message adressé aux téléspectateurs : "Vu les événements tragiques de Paris, nous vous rappelons que Homeland contient des éléments pouvant perturber. Nous offrons nos condoléances les plus sincères à tous ceux qui ont été touchés par les attaques."

La saison 5 de Homeland est sans conteste l’un des événements majeur de l’année pour les fans de série et de politique internationale. Immanquable.

Davor The Creator - Le Geek
Il dévore les séries comme un paquet de Twisties et les torrents sont ses meilleurs amis ! Son Dieu ? J.J. Abrams...

Autres articles Popcorn et Série

commentez cet article

Film of the week

88%

Top séries 2024

Mini-Série
Saison 2
Saison 1
Saison 3 prochainement
Saison 1

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1205 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
949 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
919 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)