James Blake s'évade avec 'You’re Too Precious'

Catégorie Musique | Le son de la semaine / Publié le 07 Mai 2020

Des murmures. James Blake, l'iconoclaste producteur électronique basé à Los Angeles est un habitué des envolées tout en douceur. Il a dévoilé un très beau morceau durant cette période de confinement. 'You’re Too Precious' est notre son de la semaine.

Le chanteur et compositeur anglais révélé en 2010 avec des premiers EPs très expérimentaux et encensés par les critiques, avait sorti son 4e album l’année dernière. 'Assure Form', un album sublime nominé aux Grammy Awards, dont on citera l’excellent morceau 'Barefoot in the park'. Depuis la crise du coronavirus, James Blake, qui devait être programmé sur le prochain Sonar de Barcelone, propose chaque lundi un live Instagram sur sa page. L’occasion de ressortir des cartons quelques perles et de dévoiler l'excellent 'You’re Too Precious', fin avril. Une nouveau son espéré depuis plus d'un an, chanté et produit par James Blake, au piano notamment. 

Le clip de 'You’re Too Precious', réalisé en animations par l’illustrateur Londonien Orfeo Tagiuri, est étrange et beau, tout en subtilité, à l’image de la musique de James Blake. Laissez-vous prendre.


Victor GENESTAR - Requiem for a Dream
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Musique et Le son de la semaine

commentez cet article

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

723 vues
LA ISLA 2068 revient le samedi 11 mai au (...)
654 vues
[Vidéo] Revivez l'édition 2023 du festival LA ISLA 2068
594 vues
[Vidéo] Manu Desroches électrise DREAMERS avec son nouveau titre (...)
546 vues
[Vidéo] Lionkklash en ouverture de Dreamers avec le Philippe (...)
540 vues
[Vidéo] Les sœurs Ems peignent le lagon d’Anse la (...)

Top 2024

1
1078 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
821 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
814 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)