Justice retourné par Boys Noize

Catégorie Musique | Le son de la semaine / Publié le 05 Mai 2017

Les frenchy de Justice avaient largement réussis leur retour avec women, 3e album encensé par les critiques, paru en novembre 2016. De cet album Electro-Disco-Funk, le titre Randy était l'une des belles surprises. Quand Boys Noize, monstre allemand de l'electro, s'attaque à l'un des tubes des stars du label Ed Banger, cela donne ce morceau...un brin explosif, dévoilé ce matin sur youtube, et à paraître le 12 mai dans la prochaine compil Ed Rec 100 du label parisien Ed Banger (Cassius, Mr Oizo, Sebastian...). Les 3 compères se croisent souvent en live comme en studio, notamment sur l'un des hymnes electro du premier album de Justice: Phantom part.II.

Du refrain, on pense tout de suite à la House filtrée de Thomas Bangalter, la moitié des Daft Punk. Du reste on pense biensur à Boys Noize. Bourrin, puissant, un poil bordélique, mais complètement dévastateur sur un dancefloor. A vous d'essayer.


Victor Genestar - Le Passionné
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Musique et Le son de la semaine

commentez cet article

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1205 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
949 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
919 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)