Excellent album de Gary Victor, le kid de Quatre Bornes

Catégorie Musique | Le son de la semaine / Publié le 24 Janvier 2017

Gary Victor est un précoce. Dès 14 ans il écrit Zoli Mamzel un joli texte qui deviendra plus tard le tube que l'on connaît. Aujourd'hui à 22 ans il chante sur les femmes comme s'il en avait 40 ! Gary Victor c'est bien le lover de Quatre Bornes !

Le chanteur de Quatre Bornes à la musique dans la peau. « Plus jeune on me surnommais Blakamamba et tous les vendredis sans exception on faisait des Jams avec des amis du voisinage a la cité Beau séjour où j'habite » nous raconte Gary Victor. Tout petit il chantait dans la chorale de l’église du quartier puis très vite il joue sa premiers note sur la guitare de son père. Une guitare qui ne le quittera plus jusqu’à Zoli Mamzel. Une chanson jouée en public pour la toute première fois lors du concours Phoenix : ''Nou pays nou lamizik'' en 2014. Classé 3eme disque de l'année sur Radio plus 1994 Zoli Mamzel devient un tube national. Gary Victor s'est fait un nom !

En ce mois de décembre 2016, Gary Victor sort son premier album. Forcement très attendu. ELLE DANSE, produit par NURIKORD production ne déçoit pas. On l'a écouté en boucle dans les bureaux de La Isla. Des futurs hits radio (Pompé) et quelques perles plus subtils comme Mo Sante,  Demane et surtout Premier Zouk et sa à découvrir plus bas. On oubliera le tube Elle danse et son texte à la Franky Vincent : "Si belle comme la Tour Eiffel" !

[Voir la fiche de Gary Victor puis cliquez sur "Devenir Fan" pour suivre son actualité]

Victor Genestar - Le Passionné
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Musique et Le son de la semaine

commentez cet article

Notre avis

80%

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1374 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
1087 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
1086 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)