La Galerie Imaaya débarque à Phoenix avec le projet 13 !

Catégorie Sortir | Ile Maurice / Publié le 23 Mars 2015

On n’en sait un peu plus sur l’ambitieux projet artistique «13», lancé par l’ONG mauricienne Safire. La date de l’exposition événement est fixée au 24 Avril à Phoenix dans la nouvelle galerie Imaya. Une galerie déjà bien connue des habitants du Nord qui connaissait la galerie Imaya sur la route côtière de Pointe aux Canonniers. Imaya se délocalise donc vers le centre de l’île et quitte le Nord pour ouvrir à Phoenix.

L’occasion sera belle de découvrir ce nouveau lieu et cette exposition événement qui rassemblera 57 artistes mauriciens autour de la photo, peinture, collage et illustration.

Le projet 13 est à but caricatif, les dons récoltés seront reversés à l’ONG Safire qui aide les enfants en situation d’isolement dans nos rues mauriciennes. Depuis 2006 Safire à réinséré socialement plus de 200 enfants grâce à un soutien humain, éducatif et financier. Le projet 13 s’annonce donc comme un projet artistique d’envergure, réunissant artistes de tout âge et tout horizon.

Il semble qu’il y aura une soirée vernissage pour le projet 13. Vous pouvez pour cela acheter vos billets (1 ticket = 1000Rs = 1 œuvre) au restaurant Dalon à Grand Baie, chez Ravior (Route St Jean) et au Tamarin Art Center. Une belle initiative et une cause majeure à soutenir ici :https://www.facebook.com/events/408493852659309/?ref_newsfeed_story_type=regular

La Isla Social Club

La Isla Social Club - Explorateurs du Monde
La Isla Social Club traque le meilleur des nouvelles tendances culturelles dans une constante volonté d'ériger un pont entre les cultures.

Autres articles Sortir et Ile Maurice

commentez cet article

Film of the week

73%

On écoute

89%

Top de la semaine

Top du mois

559 vues
Retour sur La Isla 2068 #4... et rendez-vous en (...)
559 vues
[Vidéo] Anonym met le feu au festival LA ISLA (...)

Top 2022

1
3332 vues
Le 'cri' poignant de Saodaj’
2
2925 vues
'Danse avec moi', la nouvelle balade de Zulu
3
2577 vues
"C'est tombé du ciel !", Ken Zo raconte la (...)