La Isla 2068 #4 c’est samedi 2 octobre 2021!

Catégorie Sortir | Ile Maurice / Publié le 08 Juillet 2021

Patience. C’est le mot face au contexte sanitaire international actuel. La pandémie a bouleversé le calendrier de nos événements et contraint le festival a migré (définitivement ?) du mois de mai aux prémices de l’été mauricien. Cette année, les frontières mauriciennes vont réouvrir pleinement - sans contraintes de quarantaine pour les vaccinés - à partir du vendredi 1er octobre. Le lendemain, la fête peut commencer pour cette quatrième édition du festival La Isla 2068 !

Rendez-vous samedi 2 octobre, de midi à minuit, dans le majestueux jardin du château de Labourdonnais. Si le programme n’est toujours pas définitif, notamment selon les éventuelles contraintes sanitaires qui pèsent sur cette date, nous avons déjà de (très) belles têtes d’affiches, dont deux noms particulièrement excitants venants de l’étranger et au cœur de l’actualité électronique de ces derniers mois. On garde le secret !

Suivez toute l’actu du festival sur www.laisla2068.com et sur la page event. La billetterie ouvrira dans le courant du mois d’août, en même temps que nous dévoilerons les premiers artistes de ce line-up bouillant. A bientôt !


Victor GENESTAR - Requiem for a Dream
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Sortir et Ile Maurice

commentez cet article

Film of the week

88%

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

726 vues
LA ISLA 2068 revient le samedi 11 mai au (...)
657 vues
[Vidéo] Revivez l'édition 2023 du festival LA ISLA 2068
596 vues
[Vidéo] Manu Desroches électrise DREAMERS avec son nouveau titre (...)
549 vues
[Vidéo] Lionkklash en ouverture de Dreamers avec le Philippe (...)
543 vues
[Vidéo] Les sœurs Ems peignent le lagon d’Anse la (...)

Top 2024

1
1081 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
827 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
817 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)