La Isla 2068 #4 c’est samedi 2 octobre 2021!

Catégorie Sortir | Ile Maurice / Publié le 08 Juillet 2021

Patience. C’est le mot face au contexte sanitaire international actuel. La pandémie a bouleversé le calendrier de nos événements et contraint le festival a migré (définitivement ?) du mois de mai aux prémices de l’été mauricien. Cette année, les frontières mauriciennes vont réouvrir pleinement - sans contraintes de quarantaine pour les vaccinés - à partir du vendredi 1er octobre. Le lendemain, la fête peut commencer pour cette quatrième édition du festival La Isla 2068 !

Rendez-vous samedi 2 octobre, de midi à minuit, dans le majestueux jardin du château de Labourdonnais. Si le programme n’est toujours pas définitif, notamment selon les éventuelles contraintes sanitaires qui pèsent sur cette date, nous avons déjà de (très) belles têtes d’affiches, dont deux noms particulièrement excitants venants de l’étranger et au cœur de l’actualité électronique de ces derniers mois. On garde le secret !

Suivez toute l’actu du festival sur www.laisla2068.com et sur la page event. La billetterie ouvrira dans le courant du mois d’août, en même temps que nous dévoilerons les premiers artistes de ce line-up bouillant. A bientôt !


Victor GENESTAR - Requiem for a Dream
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Sortir et Ile Maurice

commentez cet article

Film of the week

71%

On écoute

87%

Top de la semaine

Top du mois

883 vues
Avec 'Tipa', Ribongia poursuit son hommage à La Réunion... (...)
676 vues
La Isla 2068 reportée au samedi 21 mai 2022
590 vues
[vidéo] La Citadelle de Port-Louis ressuscite avec We Love (...)
552 vues
[60 secondes] Brian Lamoureux et son mur de Port-Louis
537 vues
'Biohackers', les nouveaux pirates

Top 2021

1
5196 vues
Two Motions, le nouveau duo électrique made in Mahébourg
2
2695 vues
Balade dans la nuit de Port-Louis avec Junior Marina
3
2466 vues
D’Eau Coulée à Paris, le nouveau monde de Greg