LA ISLA 2068 dévoile un lineup brûlant à découvrir samedi 22 octobre!

Catégorie Sortir | Ile Maurice / Publié le 22 Septembre 2022

Enfin ! Trois ans après la venue des sud-africains Spoek Mathambo & Batuk, de la Nigériane Lady Donli, et du groupe Réunionnais Saodaj’, La Isla accueille à nouveau des artistes étrangers sur l’île Maurice. Le Covid est passé, il est derrière nous, place à la fête maintenant! La quatrième édition du festival LA ISLA 2068 sera belle et pleine de découvertes! Rendez-vous, samedi 22 octobre de midi à minuit au château de Labourdonnais, avec un programme exceptionnel réparti sur deux scènes et cinq espaces.

Découvrez en vidéo (sur 'All is Connected', une chanson du duo electro franco-indien Loya x Bala à voir sur le festival) le lineup brulant de cette quatrième édition:


Ils sont sollicités par les festivals les plus pointus. Leur actu est particulièrement riche. La Isla souhaite la bienvenue à:

KAMPIRE (Dj set / Nyege Nyege) de l'Ouganda.

OHM - Loya X Bala (Live) de France et d'Inde.

PANGAR (Live / InFiné) de La Réunion.

…ils seront accompagnés par un condensé du meilleur de la nouvelle vague mauricienne sur le 'Super Stage': avec les groupes Anonym, Damien Elisa, Unmind, Christelle Thomas.

...sur 'La isla electronica' (2nd Stage): avec les DJs JP Chronic, Frank Valat (France), Andrea X Woreka, Nina Hellis (live), Grand (live), Numanity.

...sans oublier les performances à 'The Magic Tree' avec: Nitish Chendrapaty-Appadoo, Lakaz D'Art & Meraki Art Tribe.

Prenez vite votre ticket sur www.laislasocialclub.com/tickets ou sur le réseau MariDeal. L'événement est gratuit pour les moins de 12 ans.

La Isla 2068 est un festival imaginé par La isla social club avec le support majeur d'Oxenham et des hôtels Attitude, et en partenariat avec Les Tipis de Mare Longue, le château de Labourdonnais, Omnibox, Mo Taxi, La Distillerie de Labourdonnais, Food Sensei & VS Event. Merci aussi à nos amis créatifs et collaboratifs : The Kreol Republic, Lakaz d'Art, Meraki Art Tribe, Vent d'un Rêve, Le Club by Fonciera, Polytol, Ennoïa & Marideal.

Victor GENESTAR - Requiem for a Dream
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Sortir et Ile Maurice

commentez cet article

Film of the week

88%

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

586 vues
Les horaires du festival LA ISLA 2068 ce samedi (...)
562 vues
Tout savoir sur les têtes d'affiches du festival LA (...)

Top 2024

1
1165 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
900 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
873 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)