LA ISLA 2068 | Les hôtels Attitude vous invitent dans leur ti vilaz

Catégorie Sortir | Ile Maurice / Publié le 08 Mai 2019

Une histoire qui dure. Depuis la toute première édition de Dreamers, en 2016 au Moulin de Port-Louis, jusqu’à la seconde édition du festival LA ISLA 2068, ce samedi 11 mai 2019 au château de Labourdonnais, un partenariat solide s’est construit entre les hôtels Attitude et La isla. Sans le soutien du groupe hôtelier, nos événements n’auraient ni la même régularité, ni la même saveur. En 2018, lors de la première édition du festival LA ISLA 2068, le groupe Attitude lançait le concours musical ‘Konpoz to Lamizik’ (Un concours remportait par Emlyn. Le finaliste Antonio Perrine est programmé en ouverture du festival cette année). A nouveau au rendez-vous pour la seconde édition du festival, le groupe hôtelier le plus ‘cool’ de l’île ouvrira les portes de leur Vilaz Attitude aux festivaliers. Célina Hardy, coordinatrice marketing et relations publiques du groupe, nous en dit plus sur ce village situé au cœur du festival. 

"Le public découvrira, ou redécouvrira, le concours Konpoz To Lamizik. Depuis la première édition en 2018, le concours d’ampleur nationale s’inscrit dans une volonté de soutenir les talents mauriciens, la diversité et la création musicale à Maurice", explique Célina Hardy. Pour tout connaître avant tout le monde sur la seconde édition du concours, c’est au Vilaz Attitude qu’il faudra être. "Le Vilaz disposera de bornes d’écoute et les festivaliers pourront découvrir et apprécier, le CD de Konpoz to Lamizik 2018* qui compile les chansons des 5 finalistes du concours. Le festival sera aussi l’occasion de présenter au public pour la première fois, le tout premier clip d’Emlyn, la gagnante en titre du concours", précise Célina Hardy enthousiaste. Ce clip était la grande récompense offerte par les hôtels Attitude au vainqueur du concours. Le Vilaz Attitude proposera aussi un cadeau à gagner aux festivaliers: inscrivez-vous dans le Vilaz pour tenter de remporter trois nuits pour deux personnes dans un des hôtels du groupe Attitude! Un tirage au sort sera effectué pour désigner le gagnant, entre les concerts de The Prophecy et Saodaj’. 

En tant que porte-parole du groupe Attitude, Célina Hardy soutien que toute l’équipe d’Attitude est "ravie d’être à nouveau présent sur le festival, qui a été un beau succès l’an dernier! Le festival est aussi une nouvelle occasion de promouvoir la culture musicale tout particulièrement à Maurice. C’est entièrement dans nos valeurs!" Près de 100 Family Members (des salariés du groupe Attitude) sont attendus sur le festival.

*Le CD sera en vente à Rs200. 

Pour ne rien rater de l’actu et des infos du festival, restez connecté sur Le Lab! Gardez le contact et accédez à la page de l'évènement sur Facebook. Les tickets sont actuellement en vente au tarif de Rs800 sur notre billetterie en ligne (jusqu'au jeudi 09 mai à 23h). Puis, seront disponibles dans les points de vente: les boutiques 20/Vin, Le Workshop (Beau Plan), Le Rendez-Vous (La Croisette) et La Terrasse de Labourdonnais. A la porte l'entrée sera à Rs1000.

Stacy FEVRIER - The Butterfly Effect
L’art d’être partout, avec toujours un coup d’avance, c’est Stacy Février. Suivez ici, et nulle part ailleurs, les nouveaux héros de la culture mauricienne et internationale.

Autres articles Sortir et Ile Maurice

commentez cet article

Film of the week

70%

On écoute

95%

Top de la semaine

Top du mois

2089 vues
Les 10 films que l’on attend le plus avant (...)
2085 vues
L’envoûtement selon Saodaj’
940 vues
Saodaj’: ‘J'espère que nous offrirons beaucoup d'émotion au public!’
826 vues
Spoek Mathambo: ‘C’est une époque passionnante!’
819 vues
LA ISLA 2068 | Les hôtels Attitude vous invitent (...)
731 vues
‘Chernobyl’: Bouleversante immersion au cœur de la catastrophe de (...)
665 vues
The OA, voyage après la mort
663 vues
Pongo confirme son statut de nouveau phénomène du Kuduro
627 vues
Santana : aux frontières de la musique Africaine et (...)
623 vues
‘Borderline’, le nouveau single aérien de Tame Impala

Top 2019

1
4739 vues
‘Serenity’: Mélodrame sous les tropiques
2
3579 vues
‘Serenity’, magnifique flop
3
2799 vues
Port-Louis Waterfront, le souffle du renouveau