La Isla lance 'We Love Maurice - The Party' à Zilwa!

Catégorie Sortir | Ile Maurice / Publié le 20 Juillet 2020

Dans la foulée des premières vidéos We Love Maurice, La Isla Social Club a imaginé 'We Love Maurice - The Party'. Un événement 100% électronique, 100% écologique (zéro plastique à usage unique sur site et mise en avant de produits mauriciens), pour rassembler les fans du concept 'We Love Maurice' dans un site insolite et en pleine nature.

La Isla TV est partie à La Roche qui Pleure avec Matsonic, sur Ti Zil à Calodyne avec Woréka (membre de Babani Soundsystem), et bientôt à Henrietta avec Rain face au coucher de soleil de la côte ouest. Ces 3 vidéos ont été tourné sans public. 'We Love Maurice - The Party' recrée l’expérience mais cette fois en public, et dans le cadre exceptionnel du Zilwa Attitude hôtel ! L’événement est familial, en journée, de midi à 19h, du déjeuner au coucher de soleil.

Première édition programmée samedi 25 juillet sur la plage du Zilwa Attitude hôtel à Calodyne, en collaboration The Thirsty Fox et le groupe Attitude. Un seul tarif pour y accéder : Rs500. Les tickets sont disponibles dès maintenant en prévente sur la billetterie en ligne de La Isla. Le nombre de places de parking étant limité, l’achat d’une prévente est très fortement conseillé. L’événement risque d’être sold out. Enfin, comme à tous les événements organisés par La Isla Social Club, l’entrée sera gratuite pour les enfants de moins de 12 ans. A samedi!

Retour sur la première vidéo We Love Maurice, avec Matsonic à La Roche qui Pleure:


Revivez la seconde vidéo We Love Maurice avec Woréka à Ti Zil:


Victor GENESTAR - Requiem for a Dream
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Sortir et Ile Maurice

commentez cet article

Film of the week

88%

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1205 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
949 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
919 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)