La saison 4 de l'excellente série Vikings a commencé !

Catégorie Popcorn | Série / Publié le 26 Février 2016

On était resté sur une fin de saison 3 absolument énorme. La fausse mort de Ragnar Lothbrok – personnage principal – et son cortège funèbre dans les rues de Paris restera comme l’un des plus grands moments de l’année série en 2015. Dire que l’on avait hâte de voir la suite est un euphémisme !

La série Vikings, création de la chaîne History, est sans conteste l’une des nouvelles séries les plus réussies de ces 3 dernières années. Cette histoire sur les premières expéditions à l’aveugle des Vikings vers l’Angleterre et la France est passionnante. Forcément violente mais moins trash qu’un Game of Thrones, la série puise surtout sa force dans des personnages hyper charismatiques : Ragnar, Floki, Lagertha, Athelstan, et une atmosphère envoûtante.

La saison 4 a débuté le 19 février aux Etats-Unis et sera diffusée chaque mardi soir sur Canal + Séries. 20 épisodes sont au programme soit 4 de plus que la saison 3 ! On a hâte, après la bataille sanglante de Paris, de voir s’affronter Ragnar le chef des Vikings face à son frère Rollo resté auprès des troupes du Roi de France. Franchement épique !

Regardez la bande annonce de la saison 4 :


Davor The Creator - Le Geek
Il dévore les séries comme un paquet de Twisties et les torrents sont ses meilleurs amis ! Son Dieu ? J.J. Abrams...

Autres articles Popcorn et Série

commentez cet article

Film of the week

88%

Top séries 2024

Mini-Série
Saison 2
Saison 1
Saison 3 prochainement
Saison 1

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1204 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
949 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
917 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)