La série de la semaine: House of Cards saison 4  

Catégorie Popcorn | Série / Publié le 16 Mars 2016

Netflix a balancé d’un coup les 13 épisodes de la saison 4 de House of Cards. Si les internautes du monde entier peuvent se délecter du sarcasme de Franck Underwood, l’Ile Maurice n’a curieusement pas eu le droit de découvrir cette saison 4 (Netflix Maurice ne proposant que les 2 premières saisons !).

Pas grave vous trouverez bien d’autres moyens de voir cette nouvelle saison. Et le verdict est excellent. Pas de spoiler ici, mais soyez sure d’être séduit par la suite des aventures de Franck Underwood en président des Etats-Unis plus machiavélique que jamais.

La série - toujours aussi brillamment écrite et interprétée...car toujours produite par les maîtres David Fincher et Eli Roth - met l’accent sur la rivalité dans le couple Underwood, entre Franck (Kevin Spacey) et  Claire (Robin Wright) aux ambitions débordantes elle aussi…Deux nouveautés majeures dans le casting avec Ellen "The Exorcist" Burstyn et Neve "Scream" Campbell, deux idoles générationnelles des fans de film de genre.

La saison 4 démarre sans temps mort et ne faiblit pas. Sur fond de course aux primaires et de luttes de pouvoir en phase avec l’actualité américaine, House of Cards reste un must pour tous les fans de série. Impossible en effet de rester insensible aux charmes pervers de la série la plus intelligente du moment. Vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Davor The Creator - Le Geek
Il dévore les séries comme un paquet de Twisties et les torrents sont ses meilleurs amis ! Son Dieu ? J.J. Abrams...

Autres articles Popcorn et Série

commentez cet article

Film of the week

88%

Top séries 2024

Mini-Série
Saison 2
Saison 1
Saison 3 prochainement
Saison 1

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1205 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
949 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
919 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)