La série Wayward Pines ressuscite

Catégorie Popcorn | Série / Publié le 18 Février 2016

L’intuition de M. Night Shyamalan (The Sixth Sense) était donc mauvaise. Le célèbre réalisateur indien et créateur de la série Wayward Pines pensait en avoir fini avec cette série. La saison 1 diffusée sur Fox entre Mai et Juillet 2015 (et dans la foulée sur Canal+) avait créé un sacré buzz malgré une fin complètement loupée et rocambolesque.

Cette histoire de fin du monde et de village isolé à la Twin Peaks et Lost nous avait littéralement scotchée au canapé. L’annonce ou plutôt la rumeur persistante de la fin de la série avait fait l’effet d’une bombe tant les questions restaient en suspens.

Son renouvellement pour une saison 2 est une sacré surprise ! Mais quid du casting avec (attention spoiler saison 1) la mort du héros Matt Dillon ? La nouvelle tête d’affiche de Wayward Pines saison 2 sera…Jason Patric (Terminator 2, Speed 2) ! L’acteur béninois Djimon Hounsou (Blood Diamond) vient aussi de rejoindre la distribution.

L’histoire reprendra peu de temps après la fin de la saison 1 sur fond de rébellion des habitants. Une saison 2 qui comptera 10 nouveaux épisodes et devrait être diffusée en milieu d’année aux Etats-Unis (et le lendemain à Maurice sur Canal+). Par contre aucune info sur l'implication du créateur (et réalisateur des 2 premiers épisodes de la saison 1) M. Night Shyamalan sur cette nouvelle saison...

Pour ceux qui n'ont pas encore vu cette fameuse première saison voilà le teaser de la Fox :



Davor The Creator - Le Geek
Il dévore les séries comme un paquet de Twisties et les torrents sont ses meilleurs amis ! Son Dieu ? J.J. Abrams...

Autres articles Popcorn et Série

commentez cet article

Film of the week

88%

Top séries 2024

Mini-Série
Saison 2
Saison 1
Saison 3 prochainement
Saison 1

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1205 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
949 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
919 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)