La sortie ciné: Jason Bourne de Paul Greengrass  

Catégorie Popcorn | Cinéma / Publié le 27 Septembre 2016

Après avoir laissé la place à Jeremy Renner sur Jason Bourne: l'héritage Matt Damon reprend la main dans son rôle le plus emblématique ! Tout comme Paul Greengrass (Bloody Sunday) qui revient aussi derrière les caméras (après The Bourne Supremacy et The Bourne Ultimatum) de l'excellente franchise d'Universal Pictures pour un nouveau chapitre, sobrement intitulé Jason Bourne... Et le duo est toujours aussi efficace !

Au programme (et pour ne pas changer!) : de l'action où la traque de Jason Bourne par la CIA se poursuit, des îles Canaries à Londres en passant par Las Vegas et la Grèce. Un scénario sans surprises mais toujours aussi riche et d'actualité (de Snowden à la cris grecque). Ce que le film perd en intérêt narratif, il le regagne dans l'habileté de sa réalisation. Résultat : un thriller moderne et percutant qui se regarde sans déplaisir...

Le Tour du Monde des Critiques : 

LA ISLA : 3/5

ALLOCINE : 3.2/5 (presse) et 3.4/5 (spectateurs)

IMDB : 6.9/10

ROTTEN TOMATOES : 56%

Le film est diffusé dans les Cinémas Star Bagatelle à 11h, 14h, 18h et 21h, Star Caudan à 11h et 18h, et Star La Croisette à 13h, 15h30 (14h les samedi et dimanche), 18h et 21h. 

Misitia Ravaloson - La Profileuse
Fraîchement débarquée de Madagascar son île natale et passionnée d'investigation, Misitia traque l'info comme personne. Attention rien ne lui échappe !

Autres articles Popcorn et Cinéma

commentez cet article

Film of the week

88%

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1205 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
949 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
919 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)