Le Batmen de Wassim Sookia diffusé dimanche soir

Catégorie Popcorn | Cinéma / Publié le 19 Février 2016

Le réalisateur Wassim Sookia participe au Concours 7 Days Challenge organisé par la MFDC (Mauritius Film Development Corporation). Il fait partie de la dizaine de réalisateurs mauriciens à avoir bénéficié d'un budget de Rs50,000 pour tourner en 7 jours un court-métrage de maximum 12 minutes.

Le film de Wassim Sookia attire particulièrement notre attention. Le réalisateur aux courts subtils et poétiques s'attaque ici à un sujet d'actualité : la fameuse chasse aux chauves-souris qui a récemment fait polémique sur notre île. Le ton promet d'être particulièrement décalé et hilarant. Et il ne lui a fallu que 2 jours pour boucler le tournage entre Ebene et Curepipe ! Le court intitulé "Batmen" sera diffusé à 20H45 sur la MBC 3, date du début du Concours. Au fil des diffusions le public pourra voter par SMS pour son court préféré. A ne pas louper donc !

On ne manquera pas de vous partager sur ce site le film dans son intégralité. En attendant vous pouvez voir la bande annonce :

Accédez à la Fiche de Wassim Sookia et devenez fan.


La Isla Social Club - Explorateurs du Monde
La Isla Social Club traque le meilleur des nouvelles tendances culturelles dans une constante volonté d'ériger un pont entre les cultures.

Autres articles Popcorn et Cinéma

commentez cet article

Film of the week

88%

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1203 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
944 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
910 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)