Le nouveau cinéma de Flacq bientôt ouvert ?

Catégorie Popcorn | Cinéma / Publié le 05 Juillet 2016

Mieux vaut tard que jamais ! Le nouveau MCiné va enfin ouvrir ses portes au complexe Flacq Cœur de Ville (emplacement du nouveau Super U). L’ouverture était initialement programmée en décembre, puis repoussée en mars (lire notre article : 3 nouvelles salles de cinéma à Maurice). Elle est désormais prévue pour « fin juillet » nous annonce Shamina, responsable communication de MCiné.

Un décalage justifié par Rajesh Callicharan de Mont Ida Ltd (gérant du MCiné), qui explique que le projet a « pris une nouvelle dimension ». Le MCiné de Flacq est le petit frère de celui de Trianon et sera composé de trois salles au lieu de deux (deux de 150 places et une de 250 places). Niveau technologie, le cinéma s'annonce encore plus avancé que celui de Trianon. D’après Rajesh Callicharan, un écran LED sera installé à l’extérieur des salles pour remplacer les affiches et pour que la programmation soit visible depuis le parking. Une très bonne idée !

Après le lancement de ce second MCiné (en espérant cette fois que la date soit respectée !), un autre projet du même groupe devrait faire plaisir aux cinéphiles curepipiens : des travaux de rénovation sont programmés au Novelty de Curepipe et pourraient commencer d’ici la fin de l’année. A suivre…

Misitia Ravaloson - La Profileuse
Fraîchement débarquée de Madagascar son île natale et passionnée d'investigation, Misitia traque l'info comme personne. Attention rien ne lui échappe !

Autres articles Popcorn et Cinéma

commentez cet article

Film of the week

88%

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1205 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
949 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
919 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)