Le nouveau clip de General Love séduit par sa simplicité

Catégorie Musique | Le clip de la semaine / Publié le 01 Août 2019

''Le plus grand bonheur se cache parfois dans les choses les plus simples''. C’est le message que General Love, Jean Christiano Marla de son vrai nom, souhaite transmettre à travers son excellent single ‘So’. Extrait de la compil ‘Mauritius 2.0’ dont la sortie est prévue pour fin 2019, ‘So’ a été révélé le 19 juillet dernier accompagné d’un clip tout en simplicité. 

Né à l’île Rodrigues et installé à Maurice, c’est en 2013 que General Love se lance dans la musique. Artiste polyvalent et touche-à-tout, le chanteur de 27 ans accumule les genres musicaux entre reggae dancehall, trapmusic, reggaeton, world music et afrobeat. Déjà, en 2018, General Love nous avait séduit avec le percutant ‘Bubbling Queen’ avec Hempress Lionne. ''Je travaille sur de nouvelles fusions musicales que j’espère faire découvrir au public très prochainement'', nous explique un General Love passionné par son métier. 

Avec ‘So’, le talent du chanteur se dévoile. Le morceau révèle la très belle voix de General Love posée sur une musique afrobeat magnifiquement arrangée où l’on retrouve quelques notes de xylophone.  

Le clip de ‘So’, sans artifices, colle au message d’humilité de General Love. ''Je ne possède pas grand-chose mais la présence de ma femme c’est déjà un luxe'', nous raconte l’artiste. Et c’est cet humble bonheur que met en scène le clip réalisé par Allan Kartel – le talent derrière le clip ‘Mekanik Mo Leker’ de The Prophecy. Tourné à Tamarin, Bassin Bleu et Alexandra Falls, le clip est une immersion dans la vie d'un couple dans une petite maison en pleine nature près de la zone résidentielle de Tamarina. De quoi attiser la curiosité pour les prochaines réalisations de General Love sur lesquelles il nous dit travailler actuellement ! 

En attendant, dès fin 2019 on pourra découvrir la compil ‘Mauritius 2.0’ qui comportera 40 titres. Produite par le français Frédérick Lamonnier, la compilation reggae, dancehall et musique latine rassemblera en plus de General Love des titres de The Prophecy, Blakkayo, Aynell Kauffman, Lady Whitney et Ke Malgache entre autres ! 

Regardez le clip ‘So’ : 


Aniouta COTEGAH - Juste la fin du monde
Jeune, libre et impertinente, avec Aniouta Cotegah le futur c'est maintenant. La nouvelle vague? Sa passion. Son idole? Xavier Dolan, forcément.

Autres articles Musique et Le clip de la semaine

commentez cet article

Actuellement

LA ISLA 2068 #3

On écoute

90%

Top de la semaine

Top du mois

2137 vues
Top 10: Le monde du street art face au (...)
1603 vues
Patyatann 2.0: confinement créatif et nouveau chapitre
1202 vues
Les ambitions de Go Out!
1063 vues
Ghetto Kumbé, trio colombien à suivre!
1009 vues
Bonne lecture (gratuite) avec Vizavi!
992 vues
Un Mama Jaz 2.0 avec Gina & Belingo
989 vues
'Lam An Doz', le message d’amour de Maya Kamaty
977 vues
Le voyage sonore de Labelle jusqu’à La Isla 2068
912 vues
'The Outsider', le dernier Stephen King en série
905 vues
'Dark Waters', la contamination lente

Top 2020

1
4835 vues
Malaïka met le feu à La Réunion
2
3747 vues
AnneGa raconte son nouveau clip avec Azim Moollan
3
2404 vues
Le Tango Bluz de Zulu