Les 3 chansons de la semaine #19

Catégorie Musique | Le son de la semaine / Publié le 17 Mars 2016

Trois grosses pointures cette semaine dans notre sélection hebdomadaire du meilleur des sorties musicales internationale : Les stars de la French touch Cassius, les légendaires anglais de Massive Attack et le timbre bouleversant d’Ahnoni alias Antony Hegarty. A vos écouteurs pour vivre ces 3 clips en avants-premières :

CASSIUS "Action" feat CAT POWER & MIKE D :

Le duo electro français star du mouvement French Touch des années 2000 avec Daft Punk, n’a rien fait de notoire depuis 10 ans et leur excellent troisième album. Ce nouveau titre complètement enivrant est une excellente surprise. En featuring on retrouve les stars Cat Power & Mike D des Beasty Boys. Le clip est sorti aujourd’hui et a visiblement été réalisé sous champignons…

MASSIVE ATTACK "Ritual Spirit" :

Nouveau clip pour le légendaire groupe de trip-hop de Bristol et 3e morceau dévoilé depuis ce début d’année. Pour rappel Massive Atttack n’avait rien fait depuis 2011 et leur collaboration avec Burial. Le clip met en scène Kate Moss dans une danse perso très atmosphérique.

ANOHNI "Drone bomb me" :

Second extrait du nouveau projet du chanteur d’Antony & The Johnsons (sous le nom Anohni).  Encore une chanson engagée après le tube 4 degrees. Un morceau triste secoué par le fond electro de la star écossaise Hudson Mohawke, producteur sur l’album qui sortira en Mai. Neve Campbell habite ce clip très émouvant à voir en cliquant ici, sinon écoutez la chanson seule ici :

La Isla Social Club - Explorateurs du Monde
La Isla Social Club traque le meilleur des nouvelles tendances culturelles dans une constante volonté d'ériger un pont entre les cultures.

Autres articles Musique et Le son de la semaine

commentez cet article

Prochainement

DREAMERS XIX

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1467 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
1205 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)
3
1173 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles