Les 3 vidéos La Isla TV les plus regardées en 2021

Catégorie Sortir | Ile Maurice / Publié le 31 Décembre 2021

Il fallait faire face. En 2021, face à un contexte contraignant lié à aux conséquences de la pandémie, La Isla a misé sur le développement de son média vidéo La Isla TV. Du projet d’exploration du patrimoine naturel avec We Love Maurice à notre nouveau concept de vidéos immersives '60 secondes', nous nous sommes battus pour rester au plus proche des tendances du moment, à défaut d'événements... Alors quelles ont été les vidéos les plus regardées en 2021?

Voilà notre Top 3 :

N°1 : The Prophecy chante 'Zis Souvenir' sur la nouvelle plage du The Ravenala Attitude Hotel à Balaclava. C’était 'Dreamers - on the Beach' notre unique événement public en 2021, seulement trois jours avant le second confinement…

N°2 : Quand Blakkayo se promène dans les rues centrales de Flacq, sa base de cœur, tout le monde se retourne et salue la star de la musique mauricienne. La Isla TV l’a suivi durant une vingtaine de minutes pour parler musique, confinement, Kaya, nouvelle vague et rêves… C'était 'Good Morning Flacq!':


N°3 : Intense! Juste avant le second confinement, en mars 2021, on était avec Vanessa jusqu'à la tombée de la nuit au phare d’Albion. C’était un We Love Maurice 100% techno au bord des falaises d’une côte Ouest légendaire:


Victor GENESTAR - Requiem for a Dream
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Sortir et Ile Maurice

commentez cet article

Film of the week

72%

On écoute

89%

Top de la semaine

Top du mois

2461 vues
'Danse avec moi', la nouvelle balade de Zulu
986 vues
5 choses à savoir sur Ila Rio
617 vues
Dreamers de retour... à Port-Louis !
541 vues
[Vidéo] La Isla Unplugged | Ila Rio live @ (...)
529 vues
[Vidéo] We Love Maurice #11 | Fourmï Rouz @ (...)

Top 2022

1
2894 vues
Le 'cri' poignant de Saodaj’
2
2461 vues
'Danse avec moi', la nouvelle balade de Zulu
3
2171 vues
"C'est tombé du ciel !", Ken Zo raconte la (...)