Mad Max Fury Road, un trip de fou !  

Catégorie Popcorn | Video club / Publié le 03 Septembre 2015

Disponible dans votre Video Club, voilà enfin un blockbuster intelligent qui séduira sans mal les ados en quête de sensation et les cinéphiles plus exigeants. 35 ans après le premier opus ce Mad Max est un film virtuose totalement déchaîné ! Filmé par le géniale australien George Miller, déjà auteur de l’original avec Mel Gibson en 1979 (mais aussi réalisateur des plus familiaux Babe et Happy Feet !), cette nouvelle version est une bombe. Un film sous acide, visuellement éblouissant, qui ne s’arrête jamais.

Le film, situé dans un futur apocalyptique où les humains luttent pour leur survie, est une course poursuite entre un véhicule militaire aux proportions épiques et une horde de sauvages prêts à tout pour arrêter l’engin.

George Miller revisite le mythe avec brio et ses acteurs sont au diapason, de Charlize Theron amputée d’un bras mais toujours cool en rebelle, à un Tom Hardy sous testostérone, en passant par la belle Zoë Kravitz (la fille du chanteur) ou encore l’acteur qui monte Nicholas Hoult, excellent.

Le succès critique et commerciale est total pour ce nouveau Mad Max, de quoi lancer 2 suites déjà programmées pour 2016 et 2017. Accrochez-vous !


La Isla Social Club - Explorateurs du Monde
La Isla Social Club traque le meilleur des nouvelles tendances culturelles dans une constante volonté d'ériger un pont entre les cultures.

Autres articles Popcorn et Video club

commentez cet article

Film of the week

88%

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1251 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
976 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
955 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)