Magique, Kamel est à Maurice !

Catégorie Sortir | Ile Maurice / Publié le 14 Juillet 2016

Prêts à en prendre plein les yeux ? L'épatant Kamel Le Magicien quitte Paris et débarque à Maurice pour un spectacle magique (littéralement!). Rendez-vous samedi pour découvrir ce show qui s'annonce exceptionnel avec au programme de l'humour, de la danse, et bien sûr... de la magie !

Retour sur le parcours de ce prestidigitateur hors norme devenu - sans conteste - le plus célèbre magicien de France. Kamel Le Magicien, de son vrai nom Kamel Boutayeb, est né et vit encore aujourd'hui à Clichy-sous-Bois, en banlieue parisienne. Passionné depuis tout petit par la magie, ses premiers spectateurs sont sa famille et ses amis. Il explose à la télévision en effectuant des tours de magie en direct aux invités présents sur le plateau du Grand Journal de Canal+. C'était il y a environ 4 ans. Depuis il a monté sa propre émission et un spectacle qui cartonne depuis 2 ans en Europe.

Vous avez sûrement vu quelques-unes de ses prestations à la télé... le spectacle qu'il prépare pour Maurice sera l'occasion de les voir en vrai... et de peut-être déceler ces secrets ! Kamel ne vient pas les mains vides... il ramène avec lui 7 tonnes de matériels. Une logistique exceptionnelle. Le public mauricien aura donc droit à la même qualité de mise en scène qu'en France.

Kamel Le Magicien vous donne rendez-vous au J&J Auditorium à Phoenix, ce samedi 16 juillet à 14h et 20h. Des billets sont encore disponibles chez Otayo. Pour info des billets enfants sont disponibles au prix réduit de Rs 500 (uniquement valides pour les moins de 12 ans et pour la séance de 14h).


Découvrez un de ses tours en vidéo :


Misitia Ravaloson - La Profileuse
Fraîchement débarquée de Madagascar son île natale et passionnée d'investigation, Misitia traque l'info comme personne. Attention rien ne lui échappe !

Autres articles Sortir et Ile Maurice

commentez cet article

Film of the week

71%

On écoute

87%

Top de la semaine

Top du mois

1286 vues
De Negro Pou Lavi à Otentik Groove, hommage à (...)
1186 vues
Les nouvelles couleurs des hôtels Attitude
1185 vues
Heroes Fall last, le punk-rock à la sauce mauricienne
1145 vues
'Mourir peut attendre', pour l'amour du cinéma
1011 vues
L’île Maurice fête le cinéma européen
962 vues
Avec 'Tipa', Ribongia poursuit son hommage à La Réunion... (...)
907 vues
'Midnight Mass', emporté par la vie
777 vues
[Vidéo] We Love Maurice 8 | Mono x Ashlyn (...)
722 vues
Lady Gaga et Tony Bennett, un duo jazz qui (...)
721 vues
Google Earth tremble avec 'The Billion Dollar Code'

Top 2021

1
5293 vues
Two Motions, le nouveau duo électrique made in Mahébourg
2
2756 vues
Balade dans la nuit de Port-Louis avec Junior Marina
3
2529 vues
D’Eau Coulée à Paris, le nouveau monde de Greg