Netflix sort l’artillerie lourde en 2016

Catégorie Popcorn | Série / Publié le 10 Décembre 2015

Le géant du streaming américain qui a révolutionné la manière de regarder les séries dans le monde (les saisons sont disponibles d’un seul trait dès le premier épisode) annonce une année 2016 incroyablement riche : 31 séries et 10 films seront produits et distribués durant l’année ! 

Côté film Netflix va mettre le paquet sur War Machine avec… Brad Pitt, mais aussi  produire la suite de Tigre et Dragon ainsi que le nouveau film de l'excellente réalisatrice Angelina Jolie ! De quoi booster un e-cinema toujours plus en vogue.

Concernant les séries c’est la déférlante ! Parmis les 31 séries qui seront proposées le casting est assez hallucinant : Marseille avec Gérard Depardieu, Love du réalisateur Judd Apatow (40 ans toujours puceau), The Get Down de Baz Luhrmann (Moulin Rouge), l’adaptation en série du livre "Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire", The Ranch créée par Ashton Kutcher ou Stranger Things qui marquera le retour de l’actrice Winona Ryder.

Par ailleurs 2016 sera l’occasion de découvrir les nouvelles saisons des séries Narcos, House of Cards, Orange is the new black et des Marvel : Dardevil et Jessica Jones, ainsi que le grand retour de la série culte des années 90 La Fête à la maison.

Netflix fera-t-il rimer quantité avec qualité pour se faire une place aux côtés des géants du divertissement ? L’overdose n’est pas loin !

Davor The Creator - Le Geek
Il dévore les séries comme un paquet de Twisties et les torrents sont ses meilleurs amis ! Son Dieu ? J.J. Abrams...

Autres articles Popcorn et Série

commentez cet article

Film of the week

88%

Top séries 2024

Mini-Série
Saison 2
Saison 1
Saison 3 prochainement
Saison 1

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1206 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
950 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
920 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)