Osmosis Project frappe fort avec son nouveau single ‘N.W.O’

Catégorie Musique | Le son de la semaine / Publié le 31 Janvier 2019

Après leur premier clip, ‘They’re Coming’, que nous vous avions présenté ici, le groupe mauricien Osmosis Project revient avec un nouveau single, ‘N.W.O’. Ces trois lettres, nous explique le groupe de Mahébourg, sont l’acronyme de New World Order. Le choix du titre indique fait référence à une théorie conspirationniste qui dénonce la mise en place d’un régime mondial totalitaire. 

La chanson parle de lobbying pharmaceutique, de « drogues de synthèse pour décerveler toute une génération » et de la surveillance de masse. Une vision du monde très Orwelienne (Georges Orwell) ! Les 4 membres du groupe, à travers ‘N.W.O’, espèrent « faire prendre conscience que l’être humain contribue grandement à sa perte et à la destruction de notre planète. » Ce nouveau single, entièrement autoproduit, qui comporte des paroles fortes et engagées, pointe du doigt « l’argent, l’égo et le pouvoir », nous raconte le groupe.

L’album dont la date de sortie n’a pas encore été fixée, comprendra « des textes conscients, qui parfois porte à la réflexion » ainsi que des expériences personnelles des membres du groupe. On retrouvera d’ailleurs l’envoûtante voix de la chanteuse, Sandrine Raghoonuth, en featuring sur quelques chansons. En attendant, Osmosis Project a déjà commencé le tournage de deux clips que nous avons hâte de découvrir. Un groupe à suivre avec La Isla…

Ecoutez 'N.W.O' d'Osmosis Project : 


Aniouta COTEGAH - Trainspotting
...

Autres articles Musique et Le son de la semaine

commentez cet article

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1204 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
949 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
917 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)