Patyatann, décollage imminent

Catégorie Musique | News / Publié le 13 Juillet 2016

On vous la fait court car nous aurons l'occasion de vous en reparler très prochainement. Et oui le voilà enfin...ou presque ! Le premier album de l'épatant quatuor Patyatann s'appelera « Sanpek » (signifiant "Je joue !") et sortira le 6 août prochain à l'Ile Maurice. Encore un peu de patience pour découvrir cet album espéré et attendu avec impatience depuis plus d'un an !

Cette nouvelle ravira les nombreux fans de ce groupe mauricien « united colors » composé de Sarasvati Mallac, Anouchka Massoudy, Anthony Bouic et Ludovic Kathan. Patyatann, pour l'instant méconnu du grand public, est très apprécié pour sa musique multi-culturelle, "une world-fusion mauricienne, aux sonorités travaillées, s’inspirant d’instruments traditionnels comme la ravanne, le bobre, le zez ou le ehru" précise le groupe. Ce quatuor de musiciens-interprètes a donné plusieurs concerts sur l'île. Des performances Live toujours séduisantes et très remarquées, notamment lors de la venue des réunionnais de Saodaj' ou lors de grands festivals comme Porlwi by Light, The Bridge ou la première édition de Kaz'Out.

[ Pour en savoir plus sur le groupe et suivre son actualité, accédez à la fiche artiste de Patyatann puis cliquez sur « Devenir Fan » ]

Le très attendu « Sanpek » sera composé de 10 titres, résultats de plusieurs mois de composition et d'enregistrement. Il sera donc lancé et dévoilé pour la toute première fois le 6 août, aux écuries du Domaine de Pailles (avec le soutien du groupe Rogers). Les billets sont disponibles sur le site officiel du groupe. Un site bien foutu qui donnera peut-être des idées à d'autres artistes mauriciens...et sur lequel vous pouvez aussi pré-commander l'album pour Rs250.

En attendant le nouvel album, visionnez le clip de "Ode to Shiva" de Patyatann :


Misitia Ravaloson - La Profileuse
Fraîchement débarquée de Madagascar son île natale et passionnée d'investigation, Misitia traque l'info comme personne. Attention rien ne lui échappe !

Autres articles Musique et News

commentez cet article

Notre avis

90%

On écoute

79%

Top de la semaine

Top du mois

1605 vues
Tanzii, quand dessin rime avec magie!
1293 vues
Les artistes qui vont secouer le Kaz'Out 2019!
1243 vues
Lolita Lélé, le nouveau tube de Batuk et Les (...)
1115 vues
Ici c’est Paris Mauritian All Stars !
1041 vues
Realiz to bann rev, ‘l’hymne à la motivation’ d’Osmosis (...)
1036 vues
Le Beau Plan Creative Park aux couleurs de Dreamers (...)
1024 vues
D&L, pour une industrie de la mode éthique à (...)
966 vues
Natty Gong en freestyle dans les rues de Londres (...)
946 vues
Labelle, La Réunion du futur
868 vues
Junior Marina, de Konpoz to Lamizik à Dreamers X

Top 2019

1
5583 vues
Le nouveau clip très ‘hot’ de Saodaj’
2
5062 vues
‘Serenity’: Mélodrame sous les tropiques
3
4085 vues
‘Serenity’, magnifique flop