Le clip saisissant de Mélanie Peres ft. Paf'Me

Catégorie Musique | Le clip de la semaine / Publié le 23 Novembre 2020

Mélanie Peres ft. Paf'Me frappent un grand coup! 'Krike Krake' ne passera certainement pas inaperçu. Les vainqueurs de la seconde édition de Konpoz to Lamizik ont dévoilé vendredi ce clip au drôle de nom: 'Krike Krake', c'était l'un des beaux morceaux du groupe que vous aviez découvert lors du dernier 'Dreamers: La Garden Party 2' à La Demeure St Antoine. C'est sur cette originale chanson, notamment, que Mélanie Peres ft. Paf'Me avaient séduits le jury d'Eric Triton et remportés la seconde édition de Konpoz to Lamizik. En cadeau, ils ont reçu des hôtels Attitude (organisateur du concours de création musicale), le financement et l'accompagnement pour la production d’un clip. Résultat, après l’excellent 'Zoli lepok' pour Emlyn (gagnante de la première édition), voilà 'Krike Krake', nouveau clip épatant de ce groupe irrésistible!

"Ce clip représente ce que je veux être comme femme, celle qui se relève, celle qui avance...toujours!", nous raconte la chanteuse Mélanie Peres. Atmosphère forte, message engagé, scénarisation osée, photographie élégante... 'Krike Krake' réalisé par Evans Ramasawmy avec Jean-Yves Chantoiseau, est très pro. Une réussite, qui sonne comme une vengeance. "Inn ariv ler pou koze!" chante Mélanie avec conviction. On ne se voile plus la face! Le clip est très original à l'échelle nationale: à contre-courant des clips sexistes et simplistes vus trop souvent. Les bases sont posées. Mélanie Peres ft. Paf’Me (moitié du groupe Les Inkonnus) attisent la curiosité sur la suite de leur aventure. On attend leur premier album avec impatience. Prochaine étape: La Isla 2068! Le groupe est programmé sur la grande scène du festival ce samedi 28 novembre, à 21h30 au château de Labourdonnais.


Victor GENESTAR - Requiem for a Dream
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Musique et Le clip de la semaine

commentez cet article

On écoute

95%

Top de la semaine

Top du mois

4948 vues
Top 20 des plus belles chansons en 2020
3454 vues
Top 10 des meilleurs films en 2020
2565 vues
L'incroyable destin de Hans Nayna en Estonie
1099 vues
Ribongia raconte son clip avec Numanity et Jonathan Beukman
866 vues
'Koste', 2020 s'achève sur une très belle note
519 vues
'Foutre le bordel', La Femme se rebelle
513 vues
Troisième épisode de We Love Maurice diffusé mardi 26 (...)

Top 2021

1
519 vues
'Foutre le bordel', La Femme se rebelle
2
513 vues
Troisième épisode de We Love Maurice diffusé mardi 26 (...)