Que faire ce week-end ? #10

Catégorie Sortir | Ile Maurice / Publié le 13 Octobre 2016

Le festival Île Courts bat son plein...Electric Dodo fête ses 3 ans, un français débarque sur l'île mais aussi quelques pointures de l'electro, les événements se multiplient... Allez on vous aide à choisir !  

VENDREDI :

- Calogero, c'est la grosse vedette française de variété qui arrive sur l'île. Il a choisit l'île Maurice pour donner le dernier concert de sa longue tournée. C'est ce vendredi au J&J Auditorium, à Phoenix, à partir de 20h. Pour les fans c'est un événement immanquable, et ça fera le plein. L'entrée est à Rs1000, Rs1200 et Rs1500. Les billets sont en vente sur monticket.mu et chez Ôtayo. Infos et résa : 401 6566 ou 466 9999.

- Le collectif electro Music Kabinet et Jorez Box organisent Kosmika un bel événement electro ce week-end au Hangar de Pointe aux Canonniers avec deux belles pointures de la scène electronique: le français Loya et son electro maloya ce vendredi et surtout l'anglais Hugo Mendez boss-fondateur de Sofrito label ce samedi. Il seront entourés de la crème de la scène electro locale; ça promet d'envoyer...et c'est gratuit !

SAMEDI :

- Electric Dodo fête ses 3 ans ! Les organisateurs de grosses soirées electro événement et à la programmation toujours réjouissante invite la star Miyagi, producteur allemand d'une tech-house qui envoie. Il sera entouré de Rain et d'une pléiade de talents electro mauriciens. Une chose est certaine: il y aura de l'ambiance ! On souhaite bon courage au client du Westin qui voulait se reposer tranquillement sur la plage ;). C'est à Turtle Bay de midi à minuit et c'est Rs1000 sur place. Infos : 5 259 0300.

- Le festival Île Courts prend fin ce samedi. Une belle programmation attend le public pour cette clôture : Sinema Koltar au Caudan (projection en plein air et concert de Mulaëo), projection de films au MCiné Trianon, ICAIO Port-Louis, IFM Rose Hill, etc. Bref un beau programme pour les cinéphiles... mais aussi les autres. Pour en savoir plus et accéder à la programmation complète, lire notre article...

- Le groupe Flashback est actuellement en tournée dans toute l'île. Après le Suffren Hotel (au Rum Fest), The Irish Trianon, ou encore le Jam Inn, le groupe mauricien sera en concert au Loft Parisien (Bagatelle) ce samedi.

DIMANCHE :

- Un dimanche en musique au Kenzi Bar, ça vous dit ? Au programme, du Maloya réunionnais ! En effet, ce dimanche, de 19h à 22h, le Réunionnais Robin et ses musiciens seront en concert à ce sympathique bar de Flic en Flac et proposera une belle musique métissée. L'entrée est à Rs200 (montant directement versé à l'artiste). Infos et Résa : 5494 4133.

DURANT TOUT LE WEEK-END :

- Jusqu'au 17 novembre : l'exposition consacrée à l'artiste sud-africaine Penny Siopsis est toujours proposée à la fondation ICAIO à Port-Louis. On vous conseille vivement de découvrir les œuvres de cette artiste accomplie, récompensée à travers le monde ! L'entrée est gratuite. Infos : 240 8235.

- Cinéma : Le film Deepwater est dans nos salles. Mélange de catastrophe, d'action et de drame, ce long-métrage de Peter Berg nous replonge dans la plus grande catastrophe pétrolière de l'histoire. Un film tiré d'une histoire vraie et incroyablement réaliste. Lire notre critique.

Misitia Ravaloson - La Profileuse
Fraîchement débarquée de Madagascar son île natale et passionnée d'investigation, Misitia traque l'info comme personne. Attention rien ne lui échappe !

Autres articles Sortir et Ile Maurice

commentez cet article

Film of the week

88%

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

725 vues
LA ISLA 2068 revient le samedi 11 mai au (...)
656 vues
[Vidéo] Revivez l'édition 2023 du festival LA ISLA 2068
595 vues
[Vidéo] Manu Desroches électrise DREAMERS avec son nouveau titre (...)
549 vues
[Vidéo] Lionkklash en ouverture de Dreamers avec le Philippe (...)
543 vues
[Vidéo] Les sœurs Ems peignent le lagon d’Anse la (...)

Top 2024

1
1080 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
826 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
816 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)