Realiz to bann rev, ‘l’hymne à la motivation’ d’Osmosis Project!

Catégorie Musique | Le clip de la semaine / Publié le 10 Septembre 2019

Osmosis Project is back ! Programmé en live pour Dreamers X le 13 septembre prochain, ce groupe de Mahébourg dont nous vous parlons régulièrement peaufine actuellement son premier album qui sera dévoilé pour Dreamers et qui sortira en novembre 2019.  En attendant, après ‘They are coming’ voici le deuxième clip d’Osmosis Project. Un titre entre hip hop et rap sur le morceau ‘Realiz to bann Rev’! 

Habitué à des réalisations 100 % DIY, Osmosis Project se tourne cette fois vers le réalisateur Kunal Jankee lauréat du ‘International Nikon Award’ dans la catégorie vidéo en 2015. ‘’Ce sont les paroles qui ont donné le déclic à Kunal ! Ça l’a touché et voilà, on a commencé à travailler dessus !’’ explique Kaira, le leader vocal du groupe. ‘Realiz to bann rev’ et le tout premier clip du photographe et vidéaste indépendant. ‘’Il voulait se lancer dans la réalisation de clips, on va dire qu'on était ses cobayes !’’. 

C’est ainsi qu’Osmosis Project et Kunal Jankee se sont attelés à onze heures de tournage ! Résultat ? Un clip très sympa au style que le groupe qualifie de ‘’trash’’. Il met en scène les quatre amis dans une vielle maison abandonnée de Mahébourg et sur le waterfront, et montre Kaira qui chante la ‘’rage et la détermination’’ du groupe. Cette rage et cette détermination, Osmosis Project souhaite les transmettre à son public. ‘’’Realiz to bann rev’ est un message d’espoir pour ceux qui croient que tout est perdu et pensent qu’ils n’ont aucune issue pour s’en sortir. C’est notre hymne à la motivation !’’ déclare le groupe dans les starting-blocks pour Dreamers et qui sortira un troisième clip l’année prochaine.

Regardez le clip ‘Realiz to bann rev’ :


Aniouta COTEGAH - Juste la fin du monde
Jeune, libre et impertinente, avec Aniouta Cotegah le futur c'est maintenant. La nouvelle vague? Sa passion. Son idole? Xavier Dolan, forcément.

Autres articles Musique et Le clip de la semaine

commentez cet article

On écoute

92%

Top de la semaine

Top du mois

2202 vues
Le voile se lève sur le Kaz'Out 2020!
1550 vues
Stelio, de l'amour et des rêves rodriguais
905 vues
Pangar, La Réunion crépite !
791 vues
'The Haunting of Bly Manor' un frisson d'impatience
764 vues
Quand la reine de Saba inspire Batuk
669 vues
La Isla 2068, c’est (re)parti !
652 vues
Le line-up du festival La Isla 2068 #3 dévoilé (...)
618 vues
Woodkid, 7 ans après...
600 vues
[Vidéo] Annega en live sur 'Home' @ Dreamers
589 vues
La rébellion techno-pop d'Ela Minus

Top 2020

1
12163 vues
'To merit enn kouronn', magnifique cri du cœur de (...)
2
6080 vues
Malaïka met le feu à La Réunion
3
5711 vues
Blakkayo: "Le futur se construit avec les jeunes d'aujourd'hui"