Realiz to bann rev, ‘l’hymne à la motivation’ d’Osmosis Project!

Catégorie Musique | Le clip de la semaine / Publié le 10 Septembre 2019

Osmosis Project is back ! Programmé en live pour Dreamers X le 13 septembre prochain, ce groupe de Mahébourg dont nous vous parlons régulièrement peaufine actuellement son premier album qui sera dévoilé pour Dreamers et qui sortira en novembre 2019.  En attendant, après ‘They are coming’ voici le deuxième clip d’Osmosis Project. Un titre entre hip hop et rap sur le morceau ‘Realiz to bann Rev’! 

Habitué à des réalisations 100 % DIY, Osmosis Project se tourne cette fois vers le réalisateur Kunal Jankee lauréat du ‘International Nikon Award’ dans la catégorie vidéo en 2015. ‘’Ce sont les paroles qui ont donné le déclic à Kunal ! Ça l’a touché et voilà, on a commencé à travailler dessus !’’ explique Kaira, le leader vocal du groupe. ‘Realiz to bann rev’ et le tout premier clip du photographe et vidéaste indépendant. ‘’Il voulait se lancer dans la réalisation de clips, on va dire qu'on était ses cobayes !’’. 

C’est ainsi qu’Osmosis Project et Kunal Jankee se sont attelés à onze heures de tournage ! Résultat ? Un clip très sympa au style que le groupe qualifie de ‘’trash’’. Il met en scène les quatre amis dans une vielle maison abandonnée de Mahébourg et sur le waterfront, et montre Kaira qui chante la ‘’rage et la détermination’’ du groupe. Cette rage et cette détermination, Osmosis Project souhaite les transmettre à son public. ‘’’Realiz to bann rev’ est un message d’espoir pour ceux qui croient que tout est perdu et pensent qu’ils n’ont aucune issue pour s’en sortir. C’est notre hymne à la motivation !’’ déclare le groupe dans les starting-blocks pour Dreamers et qui sortira un troisième clip l’année prochaine.

Regardez le clip ‘Realiz to bann rev’ :


Aniouta COTEGAH - Juste la fin du monde
Jeune, libre et impertinente, avec Aniouta Cotegah le futur c'est maintenant. La nouvelle vague? Sa passion. Son idole? Xavier Dolan, forcément.

Autres articles Musique et Le clip de la semaine

commentez cet article

Actuellement

LA ISLA 2068 #3

On écoute

91%

Top de la semaine

Top du mois

2066 vues
Top 10: Le monde du street art face au (...)
1148 vues
Les ambitions de Go Out!
1096 vues
La culture panafricaine à l’honneur du ALU Arts Fest
1005 vues
Ghetto Kumbé, trio colombien à suivre!
976 vues
'Lam An Doz', le message d’amour de Maya Kamaty
955 vues
Odezenne, Pouchkine et mythologie
945 vues
Un Mama Jaz 2.0 avec Gina & Belingo
898 vues
'The Outsider', le dernier Stephen King en série
869 vues
'Dark Waters', la contamination lente
808 vues
'The Gentlemen', Guy Ritchie à son meilleur

Top 2020

1
4806 vues
Malaïka met le feu à La Réunion
2
3732 vues
AnneGa raconte son nouveau clip avec Azim Moollan
3
2389 vues
Le Tango Bluz de Zulu