Realiz to bann rev, ‘l’hymne à la motivation’ d’Osmosis Project!

Catégorie Musique | Le clip de la semaine / Publié le 10 Septembre 2019

Osmosis Project is back ! Programmé en live pour Dreamers X le 13 septembre prochain, ce groupe de Mahébourg dont nous vous parlons régulièrement peaufine actuellement son premier album qui sera dévoilé pour Dreamers et qui sortira en novembre 2019.  En attendant, après ‘They are coming’ voici le deuxième clip d’Osmosis Project. Un titre entre hip hop et rap sur le morceau ‘Realiz to bann Rev’! 

Habitué à des réalisations 100 % DIY, Osmosis Project se tourne cette fois vers le réalisateur Kunal Jankee lauréat du ‘International Nikon Award’ dans la catégorie vidéo en 2015. ‘’Ce sont les paroles qui ont donné le déclic à Kunal ! Ça l’a touché et voilà, on a commencé à travailler dessus !’’ explique Kaira, le leader vocal du groupe. ‘Realiz to bann rev’ et le tout premier clip du photographe et vidéaste indépendant. ‘’Il voulait se lancer dans la réalisation de clips, on va dire qu'on était ses cobayes !’’. 

C’est ainsi qu’Osmosis Project et Kunal Jankee se sont attelés à onze heures de tournage ! Résultat ? Un clip très sympa au style que le groupe qualifie de ‘’trash’’. Il met en scène les quatre amis dans une vielle maison abandonnée de Mahébourg et sur le waterfront, et montre Kaira qui chante la ‘’rage et la détermination’’ du groupe. Cette rage et cette détermination, Osmosis Project souhaite les transmettre à son public. ‘’’Realiz to bann rev’ est un message d’espoir pour ceux qui croient que tout est perdu et pensent qu’ils n’ont aucune issue pour s’en sortir. C’est notre hymne à la motivation !’’ déclare le groupe dans les starting-blocks pour Dreamers et qui sortira un troisième clip l’année prochaine.

Regardez le clip ‘Realiz to bann rev’ :


Aniouta COTEGAH - Juste la fin du monde
Jeune, libre et impertinente, avec Aniouta Cotegah le futur c'est maintenant. La nouvelle vague? Sa passion. Son idole? Xavier Dolan, forcément.

Autres articles Musique et Le clip de la semaine

commentez cet article

On écoute

79%

Top de la semaine

Top du mois

1607 vues
Tanzii, quand dessin rime avec magie!
1296 vues
Les artistes qui vont secouer le Kaz'Out 2019!
1243 vues
Lolita Lélé, le nouveau tube de Batuk et Les (...)
1203 vues
Natty Gong en freestyle dans les rues de Londres (...)
1117 vues
Ici c’est Paris Mauritian All Stars !
1086 vues
Le Beau Plan Creative Park aux couleurs de Dreamers (...)
1045 vues
Realiz to bann rev, ‘l’hymne à la motivation’ d’Osmosis (...)
1025 vues
D&L, pour une industrie de la mode éthique à (...)
946 vues
Labelle, La Réunion du futur
868 vues
Junior Marina, de Konpoz to Lamizik à Dreamers X

Top 2019

1
5587 vues
Le nouveau clip très ‘hot’ de Saodaj’
2
5062 vues
‘Serenity’: Mélodrame sous les tropiques
3
4087 vues
‘Serenity’, magnifique flop