Realiz to bann rev, ‘l’hymne à la motivation’ d’Osmosis Project!

Catégorie Musique | Le clip de la semaine / Publié le 10 Septembre 2019

Osmosis Project is back ! Programmé en live pour Dreamers X le 13 septembre prochain, ce groupe de Mahébourg dont nous vous parlons régulièrement peaufine actuellement son premier album qui sera dévoilé pour Dreamers et qui sortira en novembre 2019.  En attendant, après ‘They are coming’ voici le deuxième clip d’Osmosis Project. Un titre entre hip hop et rap sur le morceau ‘Realiz to bann Rev’! 

Habitué à des réalisations 100 % DIY, Osmosis Project se tourne cette fois vers le réalisateur Kunal Jankee lauréat du ‘International Nikon Award’ dans la catégorie vidéo en 2015. ‘’Ce sont les paroles qui ont donné le déclic à Kunal ! Ça l’a touché et voilà, on a commencé à travailler dessus !’’ explique Kaira, le leader vocal du groupe. ‘Realiz to bann rev’ et le tout premier clip du photographe et vidéaste indépendant. ‘’Il voulait se lancer dans la réalisation de clips, on va dire qu'on était ses cobayes !’’. 

C’est ainsi qu’Osmosis Project et Kunal Jankee se sont attelés à onze heures de tournage ! Résultat ? Un clip très sympa au style que le groupe qualifie de ‘’trash’’. Il met en scène les quatre amis dans une vielle maison abandonnée de Mahébourg et sur le waterfront, et montre Kaira qui chante la ‘’rage et la détermination’’ du groupe. Cette rage et cette détermination, Osmosis Project souhaite les transmettre à son public. ‘’’Realiz to bann rev’ est un message d’espoir pour ceux qui croient que tout est perdu et pensent qu’ils n’ont aucune issue pour s’en sortir. C’est notre hymne à la motivation !’’ déclare le groupe dans les starting-blocks pour Dreamers et qui sortira un troisième clip l’année prochaine.

Regardez le clip ‘Realiz to bann rev’ :


Aniouta COTEGAH - Juste la fin du monde
Jeune, libre et impertinente, avec Aniouta Cotegah le futur c'est maintenant. La nouvelle vague? Sa passion. Son idole? Xavier Dolan, forcément.

Autres articles Musique et Le clip de la semaine

commentez cet article

Prochainement

Dreamers 11

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

2674 vues
Roots Blakarol, vibrations reggae de Camp Carol sur le (...)
1837 vues
Porlwi fait briller La Réunion
1474 vues
La victoire écrasante du Kaz’Out!
1327 vues
Fridays for Future Mauritius, dans le sillage de Greta (...)
1057 vues
Joker, fascinant chaos
978 vues
MANNYOK, VIBRATIONS RODRIGUAISES !
973 vues
The Two, tremblement de terre annoncé sur le prochain (...)
920 vues
‘Memories’, la pop-folk de Junior Marina
864 vues
Vizavi ouvre son catalogue à la petite enfance
814 vues
SebastiAn dévoile ‘Sober’ en collaboration avec Bakar

Top 2019

1
6005 vues
Le nouveau clip très ‘hot’ de Saodaj’
2
5196 vues
‘Serenity’: Mélodrame sous les tropiques
3
4493 vues
AnneGa, la future pop star mauricienne