Sarah Permal, entre pinceaux...et fourneaux !

Catégorie Design | Art / Publié le 27 Août 2016

Une nouvelle pizzeria a ouvert fin juillet à Pointe-aux-Sables, et pas n'importe laquelle. Aux fourneaux on retrouve Sarah Permal, un nom qui ne vous est certainement pas inconnu. L'artiste peintre dont la carrière a véritablement décollé cette année revêtit le costume de chef dans son propre restaurant... Pizza Lapwint ! 

Le nom de Sarah Permal c'est tout d'abord celui d'une artiste peintre, révélée par quelques performances Live painting (Souvenez-vous de ses tableaux Place du Moulin lors du lancement de l'événement Dreamers organisé par La Isla Social Club. Voir photo). Avec l'ouverture de sa pizzeria, l'artiste nous dévoile un talent que l'on ne soupçonnait pas... la cuisine! Pizza Lapwint est « un rêve devenu réalité » pour cette jeune femme qui dit avoir investi toutes ses économies dans ce projet.

Pizza Lapwint est situé non loin du London Way, un site fréquenté mais où la concurrence sera faible ! C'est en prenant conscience de ce manque que Sarah Permal a décidé d'y installer son échoppe. Au menu...des pizzas bien entendu, mais aux saveurs très personnelles ! Une originalité de saveurs (suite à des mois de test) comme la chèvre-miel, qui est l'atout charme de Pizza Lapwint. L'atout cœur c'est biensur Sarah Permal et son sourire communicatif ! Alors, bonne pizza !

La pizzeria de Sarah Permal ne propose que des pizzas à emporter et est ouverte du mardi au dimanche de 11h à 14h puis de 18h à 21h30 (fermé le mercredi soir). Les prix varient entre Rs200 et Rs450. Commandes possibles par téléphone sur le 234 71 46.

Misitia Ravaloson - La Profileuse
Fraîchement débarquée de Madagascar son île natale et passionnée d'investigation, Misitia traque l'info comme personne. Attention rien ne lui échappe !

Autres articles Design et Art

commentez cet article

On lit

95%

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1251 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
976 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
955 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)