SebastiAn dévoile ‘Sober’ en collaboration avec Bakar

Catégorie Musique | Le son de la semaine / Publié le 11 Octobre 2019

D’un côté, SebastiAn, le producteur français de musique électronique que l’on ne présente plus (Lire notre article ‘’SebastiAn dévoile l’excellent ‘Beograd’), tête d’affiche du lable Ed Banger et symbole le plus actif du moment de la French Touch 2.0. De l’autre Bakar, étoile montante de la scène hip-hop londonienne.  Cette collaboration entre Paris et Londres, donne ‘Sober’, le quatrième extrait du prochain album de SebastiAn après ‘Thirst’, ‘Run For Me’ et ‘Beograd’. ‘Sober’ est notre son de la semaine ! 

Le musicien et chanteur Bakar tire ses influences de la rappeuse américaine Aaliyah et des anglais Foals et Gorillaz, entre autres. Ce qui donne lui donne un style musical éclectique entre rock, RnB et rap comme en témoigne son premier LP ‘BADKID’ qui sortira ce 11 octobre. Après avoir passé 18 mois dans un petit studio à travailler sur ce projet, le kid de Londres pose sa voix puissante sur la musique électro à la fois pop et sombre de SebastiAn. Un mélange inattendu qui fonctionne ! Bien qu’assez éloigné musicalement des précédents titres de SebastiAn, ‘Sober’ est un bel ajout à son prochain album ‘Thirst’ dont la sortie a été annoncée pour le 8 novembre prochain. Immanquable.

Ecoutez ‘Sober’ de SebastiAn : 


Aniouta COTEGAH - Juste la fin du monde
Jeune, libre et impertinente, avec Aniouta Cotegah le futur c'est maintenant. La nouvelle vague? Sa passion. Son idole? Xavier Dolan, forcément.

Autres articles Musique et Le son de la semaine

commentez cet article

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1251 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
976 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
955 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)