Une nuit étoilée au château !

Catégorie Sortir | Ile Maurice / Publié le 20 Mai 2015

Le 8 Mai La Isla Social Club a organisé son premier événement : Alive in Paradise, une soirée au Château Labourdonnais avec en première partie les Live de Ras Nininn et Lespri Ravann, puis les mix très attendus des artistes parisiens Polo & Pan et Data. La soirée s’est conclue avec le talentueux Rain.

Les 500 personnes venus assister au début de La Isla Social Club ont retrouvé une ambiance décontracté et conviviale façon Garden Party. Conçu sous forme d’arène l’installation à la belle étoile était composée de différents espaces (Bars, street art, chupito bar, coin VIP, coin Snack,..) avec un dancefloor au cœur du lieu la tête dans les étoiles.

La soirée s'est voulue éco-responsable : des poubelles de tris (papier et plastique) étaient visibles un peu partout avec de petits écriteaux en bois, et la nourriture non consommée a été récupérée par l’association Manzer Partazer présente sur le lieu. Enfin certains coins étaient aménagés en palettes, récupérées pour en faire des coins salons pour s’asseoir.

Ambiance conviviale et bon esprit, la soirée s’est déroulée dans un esprit de fête et de rencontres. Ce qui laisse présager de belles choses à l’avenir !

Le lendemain de la soirée sortait le clip de "Don't sing" le dernier morceau de Data. En une semaine plus de 2 millions de personnes ont vus ce clip magnifique. Un beau carton !


La Isla Social Club

La Isla Social Club - Explorateurs du Monde
La Isla Social Club traque le meilleur des nouvelles tendances culturelles dans une constante volonté d'ériger un pont entre les cultures.

Autres articles Sortir et Ile Maurice

commentez cet article

Film of the week

88%

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

585 vues
Les horaires du festival LA ISLA 2068 ce samedi (...)
562 vues
Tout savoir sur les têtes d'affiches du festival LA (...)

Top 2024

1
1165 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
900 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
873 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)