Surprise, The Affair élue meilleure série

Catégorie Popcorn | Série / Publié le 23 Mars 2015

Chacun a sa série favorite et il est de plus en difficile pour une nouvelle série de s'imposer parmi les mastodontes du marché, tant le public est sollicité et impulsif. Un succès repose d'ailleurs le plus souvent sur la qualité des premiers épisodes.

The Affair, nouveauté 2014, a réussi son buzz et bien plus encore. Premiers épisodes sexys et mystérieux, le public a largement accroché (saison 1 diffusée en fin d'année 2014 sur Canal Plus Séries). De là à récompenser The Affair du prix de la meilleure série de l'année il y a un pas que nous n'aurions pas franchi !

Cette nouvelle série indé US a en effet reçu le prix de la meilleure série de l’année aux Golden Globes (les prix de la presse étrangère d’Hollywood). 10 épisodes, troublants et sexys, mais tout de même un poil irrégulier par rapport aux poids lourds de la production américaine et anglaise notamment.

Bonne nouvelle pour les fans de The Affair, la saison 2 est confirmée pour 2015 et devrait être diffusée vers Septembre aux Etats-Unis (en simultané sur Canal Plus à Maurice?). Parmi les autres primés de ces Golden Globes on remarque la mini-série Fargo (série adapté du fameux film des frères Cohen). Une série à voir sans hésiter !

La Isla Social Club - Explorateurs du Monde
La Isla Social Club traque le meilleur des nouvelles tendances culturelles dans une constante volonté d'ériger un pont entre les cultures.

Autres articles Popcorn et Série

commentez cet article

Film of the week

88%

Top séries 2024

Mini-Série
Saison 2
Saison 1
Saison 3 prochainement
Saison 1

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1205 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
949 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
919 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)