The Leftovers, plus fort que Lost ?

Catégorie Popcorn | Série / Publié le 09 Décembre 2015

Vous n’avez pas encore vu The Leftovers ? La série événement de HBO vient de conclure sa saison 2 aux Etats-Unis. Il n'est pas trop tard de s'y mettre ! A Maurice et en France la saison 2 est en cours de diffusion sur OCS, et Canal + va rediffuser la saison 1 prochainement. On insiste un peu car la dernière création de Damien Lindelof - héros des geeks du monde entier depuis qu’il a co-crée avec J.J. Abrams: Lost, la série la plus buzzée du début des années 2000 - est une série absolument addictive.

Après Oz, The Wire ou encore True Detective, la chaîne US HBO a une nouvelle fois frappé très fort avec The Leftovers (la saison 1 date de 2014). Troublante et envoûtante, les question existentielles ne manquent pas, et si la série demande un certain temps d’adaptation et impose un rythme assez lent, une fois lancée vous allez vite devenir accro ! 

Avec dans le rôle titre Justin Theroux (Mulholland Drive) et la belle Liv Tyler (Le Seigneur des anneaux), l’histoire démarre sur un phénomène terrifiant : Du jour au lendemain, 2% de la population disparaît mystérieusement de la surface de la terre…

Alors que le dernier épisode (exceptionnel) de la saison 2 a été diffusé en Décembre dernier sur HBO, on vous conseille vivement de rattraper les épisodes perdus de cette série phénomène !

Davor The Creator - Le Geek
Il dévore les séries comme un paquet de Twisties et les torrents sont ses meilleurs amis ! Son Dieu ? J.J. Abrams...

Autres articles Popcorn et Série

commentez cet article

Film of the week

88%

Top séries 2024

Mini-Série
Saison 2
Saison 1
Saison 3 prochainement
Saison 1

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1205 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
949 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
919 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)