Tritonik en balade entre l'Inde et l'Afrique du Sud !

Catégorie Musique | News / Publié le 02 Septembre 2016

Après de nombreux concerts aux quatre coins de l'île Maurice (juillet et août) pour faire découvrir leur excellent album Berlinfluence, le mauricien Eric Triton et son groupe se lancent dans de nouvelles aventures... au-delà de nos frontières ! La tournée mauricienne terminée, Tritonik a pris l'avion pour l'Inde puis fonce déjà vers l'Afrique du Sud !

Dans la poursuite de la tournée promotionnelle de l'album Berlinfluence, Tritonik est parti il y a quelques jours en Inde grâce au soutien de la MTPA (l'organisme touristique de l'île Maurice). Une aide bienvenue le groupe ayant essuyé un refus du Ministère des Arts et de la Culture de l'île Maurice.

Dans leur périple indien, Tritonik a donné son premier concert le 26 août au Humming Tree à Bangalore. Eric Triton et sa bande ont ensuite fait escale à Chennai pour le Covelong Surf & Musik Festival, puis à Mumbai pour le Frogfest et enfin à Pondicherry où ils se sont produits à l'Aurodhan Garden et à l'Alliance Française. Des noms de festivals réputés pour une aventure riche en rencontres !

Le groupe sera de retour à Maurice le 5 septembre. Pas pour longtemps, car ils reprendront l'avion le 10 direction l'Afrique du Sud ! Au programme le festival Moshito de Johannesbourg. La tournée international du groupe mauricien démarre sur les chapeaux de roue et tout laisse croire que ce n'est que le début...On tachera de vous informer de la suite de leurs aventures...si on arrive à suivre !

Misitia Ravaloson - La Profileuse
Fraîchement débarquée de Madagascar son île natale et passionnée d'investigation, Misitia traque l'info comme personne. Attention rien ne lui échappe !

Autres articles Musique et News

commentez cet article

Notre avis

90%

On écoute

79%

Top de la semaine

Top du mois

1605 vues
Tanzii, quand dessin rime avec magie!
1293 vues
Les artistes qui vont secouer le Kaz'Out 2019!
1243 vues
Lolita Lélé, le nouveau tube de Batuk et Les (...)
1115 vues
Ici c’est Paris Mauritian All Stars !
1041 vues
Realiz to bann rev, ‘l’hymne à la motivation’ d’Osmosis (...)
1036 vues
Le Beau Plan Creative Park aux couleurs de Dreamers (...)
1024 vues
D&L, pour une industrie de la mode éthique à (...)
966 vues
Natty Gong en freestyle dans les rues de Londres (...)
946 vues
Labelle, La Réunion du futur
868 vues
Junior Marina, de Konpoz to Lamizik à Dreamers X

Top 2019

1
5583 vues
Le nouveau clip très ‘hot’ de Saodaj’
2
5062 vues
‘Serenity’: Mélodrame sous les tropiques
3
4085 vues
‘Serenity’, magnifique flop